Des policiers sauvagement agressés en France et en Israël en l’espace de 24 heures*. Ne dites jamais que l’islam est une religion de paix. Les musulmans sont sur le sentier de la guerre.
En Israël, on ne se pose plus la question de savoir si l’islam est pacifique : la réponse arrive chaque jour, et la riposte est immédiate. Tandis qu’en France, on fait l’autruche en attendant que les minarets des mosquées deviennent des fusées thermonucléaires pour cracher le feu sur elle.
Israël a compris qu’un vrai musulman ne jure que par la mort d’autrui et ne recule devant rien pour l’anéantir. La France, première cible à abattre pour les vrais musulmans, va-t-elle finir par prendre conscience qu’elle n’aura pas son salut dans la capitulation et le renoncement au combat ? La réponse hélas est négative.
La France ne se sortira jamais du guêpier musulman en jouant au bon samaritain avec les musulmans. Il n’y a pas d’un coté les musulmans doux comme un agneau et de l’autre les musulmans charognards : il y a les musulmans qui sont en première ligne de la guerre contre le monde, et il y a ceux qui dans leur ombre représentent le corps des réservistes de l’armée musulmane qui avant de passer à l’action, tient le rôle de manipulateurs de l’opinion publique, en la noyant sous un déluge de contre-feux et d’informations rassurantes et apaisantes, destinées à endormir sa vigilance, jusqu’à ce qu’elle baisse la garde, complètement.
Dès qu’ils sentiront que le fruit est mûr, ils partiront à l’assaut, le Coran dans une main et la Kalachnikov dans l’autre.
Aux mensonges des déclarations des musulmans sur la non-violence et le respect de la vie humaine dans le Coran, s’ajoutent les pitreries et affabulations des politiques français, plus soucieux de leur carrière et de la séduction de l’électorat musulman que de la pérennité de la République et de la sauvegarde de la civilisation.
En Israël, on ne marchande plus avec eux, on ne compromet pas la sécurité des habitants à des fins électorales — contrairement à la France où la classe politique ne brille guère pour ses vertus patriotiques et son attachement indéfectible aux valeurs de la République et les principes de la laïcité.
La classe politique française — sans exception – est trop frileuse et couarde pour monter au créneau afin de condamner d’une seule voix l’attentat terroriste qui a failli coûter la vie aux policiers, dont deux sont sévèrement blessés, et dire l’évidence : les vrais musulmans sont un danger mortel pour la France.
La France est otage de son clientélisme électoral, ménager les musulmans aux dépens de la sécurité du pays. Les socialistes sont prêts à acheter les voix des musulmans avec la vie des Français de souche.
Plutôt que de tirer la sonnette d’alarme et alerter ses concitoyens sur l’incompatibilité entre la France et l’islam, elle préfère jouer à l’entremetteuse entre les deux en drapant l’hydre musulmane des vertus qui n’ont jamais été les siennes.
D’un démon elle veut faire un ange, alors que pas plus tard qu’hier, une meute de charognards musulmans a voulu dévorer quatre enfants de la République.
La guerre est dans les cités. Demain, elle sera dans les maisons, et le silence est de mise pour ne pas froisser la susceptibilité de l’armée de réserve musulmane.
Depuis 21 mois, ils ne cessent de multiplier des opérations de commande de l’islam sur notre territoire, le dernier en date est celui de la Grande Borne, sous le regard protecteur et bienveillant de la France socialiste, qui a mieux à faire que d’envoyer son armée dans ses cités, bases-arrières pour les offensives de grande envergure qui se préparent.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
*Rappels :
France: des policiers attaqués aux cocktails Molotov par une quinzaine de racailles
France. Viry-Chatillon : l’un des policiers agressés est «entre la vie et la mort»
Criminalité de l’immigration. La France part en morceaux
Jérusalem : un terroriste ouvre le feu et tue 2 personnes, le Hamas salue l’attaque
Nous sommes en guerre alors donnons les moyens à la légion de nettoyer les zones e non droits et non à la police qui a l’ordre de se laisser faire sinon????VIVE MARINE!!!!!!
Retour à la Une
Lettre ouverte à Marine Le Pen
24%. En-tête, vraiment ?
Madame,
Je ne suis guère étonné par votre score actuel. Il grandira encore, assurément. Le désarroi et le mal vivre français sont si profonds…
En tant que pasteur et écrivain, votre avènement au premier plan des sondages actuels conforte mes analyses sur l’état de la France et, au-delà de sa classe dirigeante, sa population citoyenne fort lassée de subir depuis quatre décennies le grand mensonge de la politique arabe de la France, pour laquelle elle ne fut jamais consultée, entrainant la mésentente et la déconnexion croissante des Autorités politiques et des élites intellectuelles avec nous autres, “les gens d’en-bas”.
Depuis des années, je dénonce dans mes articles, livres et conférences, ce qui fut programmé de longue date : le risque de la colonisation de la France par le monde arabo-musulman, nouvel habillage d’un totalitarisme oriental, inadéquat à notre passé historique et à notre culture spirituelle ; associé à l’injuste et cruelle Charia et à la mystique mahométane, en lieu et place des deux précédents totalitarismes qui occasionnèrent des fleuves de sang.
Effarés, les français découvrent la subtile collaboration, tacite ou active, des classes politiques successives depuis quarante ans, gauche et droite confondues. Ce qui, à divers égards, nous affecte tous. Profondément.
A ma connaissance, aucun homme providentiel ne se lève du sein de ce marasme programmé. Madame Marine Le Pen, seriez-vous cet homme-là ? (Pardonnez-moi cette boutade). Il s’avère pourtant, opportunément ou pas, que vous êtes la seule personnalité politique à laisser entrevoir aux yeux d’un nombre croissant de citoyens français, exaspérés d’êtres à ce point ignorés (et refusant de mourir idiots), une possible sauvegarde et restauration de l’état moral du pays.
Par ailleurs, sur le plan économique et géopolitique, vous aurez besoin d’être mieux entourée. Bien qu’étant non-juif, je suis un ami fidèle de la renaissance providentielle du pays d’Israël et de ses combats. Israël résiste depuis sa création à l’antagonisme foncier des vagues islamistes, la fourberie onusienne et les lâchetés européennes. Par son courage et l’exemplarité de son amour patriotique, ce minuscule pays demeure la seule démocratie digne de ce nom dans le concert scabreux, hypocrite ou orwellien des nations, tant orientales qu’occidentales.
En vérité, madame Marine le Pen, ce qui me préoccupe, au sens éthique plus que politique, serait l’arrière-plan que représente votre Parti (que j’avoue méconnaitre) ; son passé qui m’apparaît caractérisé par un anti-judaïsme-israélisme-sionisme irrecevable, parfois revendiqués par vos pairs sur un plan référentiel ou en alliances relationnelles douteuses. Aussi, puis-je vous suggérer que votre mouvement gagnerait, me semble-t-il, plus d’adhésions et de forces patriotiques… dans la mesure de déclarations plus audacieuses de votre part quant à une dénonciation de l’islamisation larvée de la France.
Mais ce ne serait pas suffisant… Sentant le vent tourner, d’autres Partis politiques le feront sans vergogne, pour quelques votes de plus. Néanmoins, pour gagner en crédibilité, il vous conviendrait d’accompagner votre diplomatie étrangère d’un sincère rapprochement avec Israël, pas seulement par tactique politique et symbolique mais, puisque votre plateforme se veut chrétienne, en vous fondant sur un point de vue métaphysique courageux : le remord d’avoir offensé le Dieu d’Israël (les Chrétiens l’oublient la plupart du temps !) et mésestimé la parfaite judaïté de Jésus…
Oseriez-vous aller jusque là ?
Pour conclure cette lettre ouverte, puis-je vous rappeler, Madame Marine Le Pen, qu’il est écrit une Parole fondamentale dans la Bible judéo-chrétienne : “Ceux qui bénissent Israël, seront bénis de Dieu”.
Bien respectueusement à vous
© François Celier, Pasteur, écrivain. Pour LibertyVox