Allemagne: Après l’arrestation du terroriste par un Syrien, notre presse fait l’éloge des… réfugiés et de Merkel

Christian Hofer: On a atteint le comble de la mauvaise foi dans notre presse. Sans Merkel et sans cette immigration il n'y aurait pas eu de d'attentats ni de tentative d'attentats!!! A présent, il faut remercier un migrant qui agit... normalement. De qui se moque-t-on?

Cet article va jusqu'à citer Twitter pour démontrer que l'immigration que nous subissons est bénéfique, que les réfugiés sont nos amis... Sauf que c'est bien la première fois où ces réfugiés apportent un quelconque soutien face au terrorisme, sauf que sans cette immigration de masse, de nombreux Européens n'auraient pas été agressés ou seraient encore en vie!

Pour ce média, il suffit donc d'un réfugié agissant normalement pour que soudainement tous les crimes, toutes les agressions disparaissent comme par magie. Il lui est d'autant plus facile d'imposer cette vision puisque nos médias taisent les nombreuses agressions sexuelles dont les réfugiés sont coupables en Allemagne.

Enfin, tout à coup, Twitter devient une "référence" (alors que ce média est considéré comme étant aux mains de la fachosphère) alors que le 20 Minutes tait sciemment les nombreux commentaires de ce réseau social lorsque cela ne va pas dans le sens de sa propagande. En réalité, Twitter diffuse quasi quotidiennement les agressions dont sont coupables les migrants. On a atteint ici le comble de la manipulation et une preuve supplémentaire que nos médias savent mais ne veulent plus diffuser la vérité. Ils sont partie prenante de l'islamisation de l'Europe, la soutiennent, censurent toute information déviante. Ils n'ont strictement rien appris des agressions sexuelles du Réveillon.

**********

«Je célèbre le fait qu'un Syrien livre une personne soupçonnée de terrorisme. Et vous Pegida et les autres ?» a raillé Julia Frick sur Twitter, en référence à ce mouvement qui organise depuis deux ans des manifestations contre les réfugiés et les musulmans.

«C'est précisément le genre de comportement citoyen que promeuvent le (parti de droite populiste, NDLR) AfD et Pegida», a ironisé Florian Flade sur Twitter.

«Terroriste arrêté: Pegida et les autres: 0, réfugiés: 1», a lancé un autre utilisateur de ce réseau social.

Félicitations de Merkel

Qualifié de «courageux» et «responsable» par le chef du gouvernement de Saxe Stanislaw Tillich, la région où s'est déroulée la chasse à l'homme ce weekend, le Syrien qui a prévenu la police a même été félicité lundi par la chancelière Angela Merkel.

Par la voix d'une porte-parole, celle-ci a exprimé sa «gratitude à l'égard du Syrien qui a informé la police sur la présence du suspect et apporté ainsi une contribution décisive à son arrestation».

Source et article complet

 

7 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Ce fait divers ne me fait pas bouger ma position d’un yota : non à l’islamisation de l’Europe .-

  2. Posté par Claude Haenggli le

    Cette réaction de Mme Merkel me rappelle que lorsque j’étais petit et que je me trouvais seul dans le noir en rentrant d’une visite, je chantais, “gentil loup, n’est-ce pas que tu ne veux pas me faire de mal” pour conjurer ma peur. Je pose maintenant deux questions. Que faisait ce terroriste musulman chez ces gentils Syriens? Pourquoi ne l’ont-ils pas livré avant, puisqu’il préparait un attentat de longue date?

  3. Posté par Vautrin le

    Ahurissant !
    Mais cet empressement qui ne trompe plus guère de monde indique que les immigrophiles tirent leurs dernières cartouches idéologiques.
    Nous avons, depuis le début de l’invasion -lorsque Merkel a ouvert les vannes- un magnifique corpus pour travailler à la rédaction d’un ouvrage sur le thème “propagande et invasion”. Qui voudra s’y employer ?

  4. Posté par Peter Bishop le

    @Christian Hofer : Mais le problème c’est que ça marche ! Je suis en cours en ce moment (12 personnes) et TOUT le monde croit les medias mot pour mot sur tout les sujets… Même chose dans mon immeuble ou dans ma famille… C’est désespérant…

  5. Posté par Christian Hofer le

    Remarquez une chose: lorsque les “réfugiés” agressent ou préparent des attentats, les bien-pensants sautent sur l’occasion pour dire qu’il ne faut pas stigmatiser ni généraliser.

    Lorsqu’un Syrien procède, pour une fois, à l’arrestation d’un compatriote terroriste, alors là on fait l’éloge de tous les réfugiés et de l’immigration. On nous prend pour des imbéciles, à un point tel que ce n’est même pas imaginable.

  6. Posté par Nicolas le

    Comme quoi, les culs en l’air ont aussi leurs “déséquilibrés”

  7. Posté par P. le

    Ce qui est assez cocasse dans cette affaire, c’est que si un cambrioleur rentre chez moi, que j’arrive à l’immobiliser, que je l’attache avant d’appeler la police, je serai poursuivi pour entrave et séquestration. Mais là, parce que ce sont des migrants, il y a fort à parier qu’ils ne risqueront rien, si ce n’est une forte accélération de leur naturalisation allemande

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.