Le concept «Halle», prévoit que l'armée mette à disposition ces infrastructures dans un délai de 48 heures. «Il n'interviendrait qu'en cas d'extrême urgence», soit plus de 30'000 entrées irrégulières sur territoire suisse en quelques jours. Chacune devrait pouvoir accueillir 250 requérants en cas d'afflux massif sur quelques jours.
Le plan d'urgence prévoit d'augmenter ce chiffre à 6000, voire 9000 places dans le scénario 3, dit d'extrême urgence. Les installations militaires ou des objets civils peuvent être mis à contribution.
L'évaluation des halles doit se terminer à la fin de l'année. Il peut s'agir de halles pour chars, de stockage ou d'arsenaux.
DEU :
http://www.ag.ch/de/weiteres/aktuelles/medienportal/medienmitteilung_kapo/medienmitteilungen_kapo/medienmitteilungen_kapo_details_64384.jsp
Vautrin: Ce n’est malheureusement plus le peuple suisse qui décident, hélas, et aussi longtemps que nos 7 nains à Berne ne seront pas remplacés par un gouvernement, qui défend les intérêt de la population suisse, nous irons droit dans le mur.
Est ce qu’ils devront faire les tirs obligatoires…?
Et Oui, Nicolas c’est ce que beaucoup de personnes souhaitent et rapidement: La fermeture des frontières et que les italiens arrêtent d’aller chercher par centaines ces migrants qui n’attendent que cela.
Merci à la majorité de crétins ayant accepté la révision de la loi sur l’asile.
Mais pourquoi trouver 30’000 places supplémentaires. On boucle les frontières, on vire les illégaux économiques point barre. Marre de cette politique débile…
Le plan de vos autorités contre le cancer: des métastases.
Peuvent être mis à contribution: des installations militaires, ça, ce sont les nôtres; des objets civils, çà, c’est le mien, pas touche ou c’est la guerre.
Eh bien ! J’ai confiance dans la capacité du peuple Suisse à réagir contre l’invasion et ses complices. Si par malheur les immigrophiles l’emportaient, vous connaîtriez l’horreur que l’on connaît en France et en Belgique, et vous en êtes conscients. Je crois fermement que vous ferez tout pour conserver à l’Europe la seule démocratie existant sur ce continent, contre la charia mahométante. La Suisse est la Castille de ce siècle, le point de départ de la Reconquista.
Si le pays n’était plombé par des nains de jardin, une ébauche plus réaliste consisterait à verrouiller toutes les frontières.