L’Allemagne cherche quelque 290.000 clandestins sur son sol… et ne les trouve pas !!!

Si l'Allemagne est la terre d'accueil par excellence des réfugiés et migrants, beaucoup d'entre eux sont sous la menace d'une expulsion. Encore faudrait-il pouvoir les localiser...

L'Office fédéral de police criminelle (BKA) a rapporté que 284 158 réfugiés susceptibles d'être expulsés avaient été enregistrés sur le territoire de l'Allemagne, d'après le système de données Inpol.

Les réfugiés sont sous le coup d'une arrestation, les autorités ne disposant pas d'informations sur leur localisation. Les recherches ont été lancées par les forces de l'ordre. Selon un représentant de l'Office fédéral de police criminelle, une partie des réfugiés recherchés a d'ores et déjà été expulsée d'Allemagne. Dans le futur, tous les réfugiés en situation irrégulière en Allemagne seront inscrits dans une base de données afin que les autorités puissent réagir immédiatement en cas de récidive. Au total, le nombre de migrants illégaux en Allemagne a augmenté de 140% comparativement à l'année 2015, signale Tagesspiegel.

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Question : Combien de ces invisibles aux autorités…mais visibles dans nos rues…à Genève ?

  2. Posté par meulien le

    dans son livre”le camp des saints”ecrit par Raspail,en 1973,il ecrit que face a l’invasion le chef de l’etat fait bombarder….les quelques patriotes qui essayent de s’y opposer. Pompidou qui l’avait recu chez lui,pour en discuter lui avait fait l’aveu,que le cas echeant ,il en ferait de meme….ecrit en 1973,il n’y a rien de change!

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Mais bordel !
    Pourquoi personne ne parle jamais des responsabilités écrasantes des gouvernements italiens de Renzigoto (depuis 2008 les dirigeants politiques de l’Italie ne sont plus désignés par des élections mais par des ”combinazziones” ”parlementaires”) et du gouvernement grec du crypto trotskiste Aléxis Tsípras ?!!!!
    Ce sont pourtant matériellement eux les premiers et pires des responsables de cette situation !
    Bon il est vrais que c’est beaucoup plus facile (et moins ”raciste”) de désigner l’Allemagne (pays sous tutelle depuis 1945) comme unique responsable de tous les maux actuels …

  4. Posté par Michel le

    Souvenir, souvenir historique : Au Moyen âge, en France, des compagnies de mercenaires, recrutées par les princes-guerriers étaient après les conflits livrées à elles-même, sans salaire. Lors des périodes de paix elles se livraient au pillage, rançonnaient, torturaient et massacraient les habitants des provinces .
    On peut malheureusement faire le parallèle avec ces hordes d’envahisseurs, venues , sous le prétexte humanitaire, mais, finalement, pour l’unique bénéfice de patrons-employeurs et d’associations politico-sociales, puisque cela ne crée d’ emplois qu’à leur membres .
    Ces individus vont et viennent en toute liberté sur nos territoires, grâce aux accords de Shoengen sans qu’aucun Etat, digne de ce nom soit capable de les réguler , de les contrôler et bien sûr de les renvoyer dans leurs pays !
    Les peuples européens , dont les dirigents-collabos-islamophiles ont essayé d’effacer la “mémoire historique ” , ont quand même compris que ces individus asociaux, donc inaptes au travail, sans respect envers nos peuples, nos lois et traditions millénaires, ne peuvent que constituer de graves menaces.
    Comme les “grandes compagnies” d’antan , ces sauvages (qui se regrouperont, à leur tour en hordes lorsqu’ils seront suffisamment nombreux – Nouvel An Cologne ) , sont libres de circuler , une fois les pieds dans la C.E et libres de vivre leur vie habituelle, faite de rapines , de viols, de meurtres puisque selon leurs lois à eux (charia) ils ont touts les droits sur un peuple constitué de kouffars, losque ceux ont capitulé.

  5. Posté par Marie-Christine Rousselon le

    les allemands ont raison il faut tous les renvoyer autrement nous serons obligés de quitter la terre de nos ancêtres ..tout ceci est décidé par Georges Soros et ses comperes trillardaires pour que l Amérique règne seule sur le monde ..l Europe unifiée leur était encombrante c est ainsi qu ils se prononcent avec un esprit guerrier contre la Russie qui a tout compris

  6. Posté par Fab le

    Ahaha!!! Les autorités, si on peut encore appeler cela des autorités, puisqu’elles ne contrôlent plus rien. Dans toute l’Europe, il y a des centaines de milliers de ces migrants, qu’elle mot ingrat pour des gens soient disant fuient l’insécurité, pour nous l’imposer. En Suisse aussi plusieurs dizaines de milliers clandestins, entre les sans papier et ceux dont on ne plus où ils sont.
    Super c’est bientôt la fin des haricots. On se réjouit déjà de la suite des événements. Merci au autorités, enfin ce qu’ils en restent, dans ce semblant d’autorités.

  7. Posté par Bussy le

    290’000 esclaves exploités dans des cuisines crades, des petits boulots merdiques, par les nouveaux esclavagistes !
    Allo les bien-pensants, contents de vous ?

  8. Posté par Loulou le

    Ils ne partiront jamais. Ils vont simplement les repousser chez leurs voisins.

  9. Posté par Margo le

    Jusqu’au jour, ou la nuit où ces milliers de barbares hostiles et ignorants, élevés dans la haine de nos pays, de notre culture, se rassembleront en une armée de barbares aux longs couteaux, aux machettes, … pour nous massacrer, nous violer, nous égorger, nous voler nos biens. Ils n’attendent que ça… ce n’est qu’une question de temps… et nous le savons tous.

  10. Posté par Le Taz le

    Il faut organiser des battues !

    La traitrise du gouvernement allemand envers son peuple est intolérable, les allemands doivent renverser leur gouvernement au plus vite et reprendre le contrôle de leur pays !

    Mais qu’attendent nos autorités pour rétablir des gardes-frontières ? Il nous faut mettre un système de contrôle aussi efficace que dissuasif. Il y a de quoi créer 10’000 emplois, cela fera 10’000 chômeurs de moins et ils auront une profession d’utilité publique valorisante !

  11. Posté par Carole le

    L’image parle d’elle-même…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.