Une nouvelle arme européenne pour combattre la crise migratoire

post_thumb_default

 

Enfin vers des frontières sécurisées en Europe ? Sputnik creuse plus profond pour comprendre les avantages et les faiblesses de l'Agence européenne de gardes-frontières créée à la base de Frontex et censée résoudre les problèmes migratoires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par sophie edouard le

    Combattre la crise migratoire ??? les dirigeants de l’Europe sont sur un bateau en train de sombrer, des trous partout où s’engouffre les flots d’immigrés économiques de tous les pays, ils colmatent une entrée alors que ce vieux rafiot est en train de prendre l’eau de toute part. Des dizaines de milliers de personnes continuent d’être rapatriées sur le territoire européen et ils se gargarisent d’avoir renvoyé 55 migrants depuis la Grèce en Turquie grâce à leur super deal, à 3 milliards ça fait cher le migrant… Qu’ils arrêtent de nous bassiner avec leurs grandes annonces, leur volonté n’est pas d’arrêter cette immigration mais de tenter d’endormir la population autochtone pour leur laisser le temps d’arriver à un point de non retour.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.