Les recrues étrangères du groupe Etat islamique ont un niveau d'éducation plus élevé qu'attendu, indique une étude de la Banque mondiale publiée mercredi et réalisée à partir de données internes de l'organisation jihadiste.
«Nous avons trouvé que le groupe Etat islamique n'est pas allé chercher ses recrues étrangères parmi les pauvres et les moins bien formés, mais plutôt le contraire», constate la Banque mondiale dans ces travaux basés sur la fuite de données internes de l'EI portant sur 3803 recrues.
Selon les données, 43,3% ont effectué des études secondaires, 25,4% sont allés à l'université. Seulement 13,5% ne sont pas allés au-delà de l'école primaire et 1,3% s'est déclaré illettré, le reste (16,3%) n'ayant pas donné d'information sur leur formation.
Puisqu’en France il ne faut même pas savoir lire et écrire pour décrocher un bac, on peut considérer ces déchets humains comme des instruits…
C’est peut etre pour cela qu’on nous raconte que les migrants sont tous des grands intellectuels- tout est relatif!
i-slam modéré: Fabrice Anthamatten, acteur, décapiteur, i-slamisé:
http://www.blick.ch/news/schweiz/killer-von-adeline-34-jetzt-packt-anthamattens-knastbruder-aus-id5566446.html
Dans le monde des aveugles, les borgnes sont rois. Il est certain que parmi tous ces analphabètes celui qui sait consulter un e-mail fait figure de Prix Nobel.