Les navires de secours sont débordés. Depuis lundi, plus de 10.000 migrants ont été secourus en Méditerranée. Les gardes-côtes italiens ont annoncé mercredi avoir récupéré 4655 migrants mardi, au cours de plus de 30 missions de secours. Ils ont également repêché 28 corps en mer.
397.000 migrants ont débarqué en Europe en 2016
Selon le Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR), 397.000 migrants ont débarqué en Europe au cours des neuf premiers mois de l'année, essentiellement des Nigérians et des Érythréens.
Si les politiques n’arrêtent pas cette invasion, cela veut dire qu’ils attendent que les populations occidentales se débarrassent, pour survivre eux-mêmes, par leurs propres moyens de ces envahisseurs indésirables.
Mais pourquoi les gardes côtes italiens ne ramènent ils pas les bateaux de migrants économiques vers la Lybie ? Pour éviter une catastrophe économique sociale et cultuelle ??!!!!!
Que les gardes-côtes italiens fassent vraiment leur travail : garder les frontières européennes ; donc, qu’ils reconduisent ces migrants envahisseurs sur les côtes africaines.
Écrivez-le à l’ambassade d’Italie, au lien ci-dessous.
[email protected]
Les gardes-côtes italiens….. faudrait qu’ils changent de nom…
Nous vivons une situation inédite et folle …il n’y a plus de pilote dans l’avion. Les politiques immigrationistes comme Junker, Schultz, Merkel et Hollande assistent en spectateurs à l’invasion et les peuples restent passifs comme anesthésiés par leur petits problèmes quotidiens ignorants la bombe qui est en train de s”amorcer.
Connaissant l’Afrique où j’ai passé de nombreuses années, je suis terrifié par les conséquences a venir. Vu la démographie Africaine ( en 20 ans, ils ont doublé et sont en train de doubler à nouveau pour aller à 2,4 milliards ) ,ils vont continuer de plus en plus à se déverser en Europe pour l’Africaniser et la défigurer…
Dans ma ville de province, il y a 40 ans , les quelques rares étrangers étaient les Italiens, espagnols et Potugais. Aujourd’hui, ma ville s’est tellement africanisée que je me sens au sénégal, en Erythrée , au Maroc etc…sans oublier les Kosovars et les Roumains.
Ce changement est d’une rapidité incroyable. Comment nos politiques, nos maires , nos institutions acceptent-ils l’invasion massive surtout dans une période de crise grave.
Comment est-il possible de donner des papiers, régulariser des immigrants illégaux économique pour 99% qui ne parlent pas Français, qui sont analphabètes, qui n’ont aucun avenir, aucun travail et qui vont obligatoirement vivre du social . Et le comble, c’est que même au social, ils n’ont aucune dignité car ils continuent à faire des enfants en sachant qu’ils ne peuvent subvenir à leurs besoins et trouvent normal que ce soit nous qui les entretenons avec nos impots ( loger, soigner, nourrir, éduquer etc…et subir leurs maux ).
Je suis complétemnt révolté ….car on devrait les aider chez eux, et même ceux qui sont ici et qui ont obtenu le statut de réfugié ( en dévoyant le droit d’asile), ne leur donner qu’un droit de sejour limité avec obligation de retour le moment venu. Et renvoyer les autres chez eux pour arrêter l’aspirateur monstrueux qui est en train de coloniser et détruire la France et l’Europe.
L’arrivée de 10 millions de migrants venant d’Afrique en Europe, dans
les 2 prochaines années est maintenant un scénario tout à fait realiste…
Nos “dirigeants” européens sont comme les autruches et devant l’invasion ils cachent leurs tètes dans le sable !Si un jour une guerre civile devait éclater certains de ces dirigeants passeront devant des tribunaux populaires. Ce n’est pas souhaitable mais beaucoup de gens prévoient cette guerre. (Rioufol et beaucoup d’autres..)
Si les gardes-côtes italiens sont assez bêtes pour aller les chercher en Libye j’espère qu’ ils garderont ces envahisseurs chez eux.