WikiLeaks fête mardi ses dix ans en se targuant d’avoir lancé le phénomène des plateformes internet de divulgation de documents secrets et son controversé fondateur Julian Assange a promis de poursuivre son travail malgré les vives critiques.
«Les attaques contre nous nous rendent encore plus durs », a assuré Julian Assange retranché dans l’ambassade d’Équateur à Londres depuis 2012 pour éviter son extradition en Suède, dans un entretien au magazine allemand Der Spiegel.
Suivre la conférence en direct vidéo
L’ex-hacker, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt dans le cadre d’une enquête pour un viol présumé en 2010, doit s’exprimer par vidéoconférence lors d’une conférence de presse de ses aficionados à Berlin mardi vers 10h locales. Il devrait alors rendre publiques des informations au sujet d’Hillary Clinton.
Une apparition de l’Australien prévue le même jour au balcon de l’ambassade d’Équateur à Londres a été annulée pour des raisons de sécurité, selon WikiLeaks.
Amusant, pour nos médias c’est silence radio. Assange s’attaquant au “bien” il est donc devenu le “mal”. La campagne de diffamation, orchestrée, mondiale est en cours depuis quelques jours. Dire que c’était le chéri des bobos gauchistes…l’état de grâce est révolu.
Espérons que ces révélations mettent définitivement au tapis cette menteuse pathologique. Si Trump est un personnage un peu spécial, Hillary serait une catastrophe pour l’humanité tout entière. Trump lui au moins ne travaille pas pour les banksters mondialistes !