WikiLeaks: Assange va faire des révélations sur Hillary Clinton (vidéo du direct)

WikiLeaks fête mardi ses dix ans en se targuant d’avoir lancé le phénomène des plateformes internet de divulgation de documents secrets et son controversé fondateur Julian Assange a promis de poursuivre son travail malgré les vives critiques.

«Les attaques contre nous nous rendent encore plus durs », a assuré Julian Assange retranché dans l’ambassade d’Équateur à Londres depuis 2012 pour éviter son extradition en Suède, dans un entretien au magazine allemand Der Spiegel.

Suivre la conférence en direct vidéo

L’ex-hacker, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt dans le cadre d’une enquête pour un viol présumé en 2010, doit s’exprimer par vidéoconférence lors d’une conférence de presse de ses aficionados à Berlin mardi vers 10h locales. Il devrait alors rendre publiques des informations au sujet d’Hillary Clinton.

Une apparition de l’Australien prévue le même jour au balcon de l’ambassade d’Équateur à Londres a été annulée pour des raisons de sécurité, selon WikiLeaks.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Loulou le

    Amusant, pour nos médias c’est silence radio. Assange s’attaquant au “bien” il est donc devenu le “mal”. La campagne de diffamation, orchestrée, mondiale est en cours depuis quelques jours. Dire que c’était le chéri des bobos gauchistes…l’état de grâce est révolu.

  2. Posté par Le Taz le

    Espérons que ces révélations mettent définitivement au tapis cette menteuse pathologique. Si Trump est un personnage un peu spécial, Hillary serait une catastrophe pour l’humanité tout entière. Trump lui au moins ne travaille pas pour les banksters mondialistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.