Londres : Maman hongroise et son petit garçon attaqués sauvagement par des Somaliens – “Au nom d’Allah, nous allons te tuer”

La dame, qui s'appelle Nora K., donne un interview. Elle habite dans un quartier de Londres où la population est essentiellement issue de la migration récente. Elle y vit avec sa fille et son petit garçon.

Alors que son fils jouait au foot avec un enfant somalien, ce dernier l'a roué de coups de pied sans raison. Sa mère, ayant vu l’incident, est allé demander aux parents somaliens pourquoi leur fils a fait cela. La mère somalienne a renversé Mme K. à terre, et elle s'est démis l’épaule dans la chute. Le fils de 16 ans de la dame somalienne a dit alors : Je vais te montrer comment nous nous comportons ! Lorsque Mme K. a tenté de se relever, il l’a attrapée par les cheveux et lui a cogné violemment sa tête contre une barrière en fer. La famille scandait qu'ils allaient la tuer au nom d'Allah, tout en cognant son front contre la barrière métallique. Mme K. a plusieurs points de suture et une commotion cérébrale.

Elle et son fils n’osent plus sortir de l'appartement et sont montrés du doigt dans le quartier. Mme K. a très peur et ne sait plus que faire : elle a bien porté plainte, mais le jeune de 16 ans a été relâché par la police après 1 jour d'arrêts.

Traduction : Cenator

Source : vidéo 1 mn 40 en hongrois : mediaklikk.hu

6 commentaires

  1. Posté par brioudes le

    Prenons les armes,vite!

  2. Posté par Burnand le

    Nos politiciens sont-ils vendus ? En tous cas en GB apparemment ils le sont. La liberté d’expression est défendue en suisse sauf pour les banalités. Pour les fait importants nous n’avons plus le droit de nous exprimer. Le politiquement correct, c.à.d. la lâcheté est de mise. Et cela fait près d’un demi-siècle qu’elle sévit.

  3. Posté par top gun le

    Non seulement il faut interdire l’accès de l’Occident à ces sous-développés, mais maintenant, le nettoyage devient urgent et on le voit très bien. Cohabitation impossible, donc le multicultu est une grande faillite et s’était prévisible et depuis le temps que nous tirons la sonnette d’alarme. Si rien ne bouge, les confrontations se feront et… nous y sommes.

  4. Posté par Grégoire le

    @ Le Taz : il n’y aura pas de guerre civile en Europe car l’UE est en train d’organiser le désarmement total de tous les peuples de l’espace Schengen. Et comme la Suisse fait partie de cet espace et que Sommaruga est la carpette de l’UE, la population de notre pays sera aussi désarmée.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Merci pour l’article et la traduction: il n’y a strictement plus rien qui passe par les rédactions romandes. Une honte !

  6. Posté par Le Taz le

    Voila encore une nouvelle qui ne sera pas relevée au journal de la TSR…

    Les européens de souche se font agresser un peu partout en Europe alors que les médias et les politiciens s’acharnent à nous faire passer pour des racistes. Cela commence à bien faire, notre tolérance a des limites, il ne faudra pas s’étonner lorsque des européens de souche vont s’en prendre aux envahisseurs, car un de ces jours cela va finir par arriver ! C’est à croire que ceux qui organisent cette immigration de masse n’attendent que cela, ils voudraient générer un conflit interethnique en Europe, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement !!! Et une fois que la spirale de la violence c’est mise en marche, elle ne fait que de se développer. Il faut mettre un terme à cette invasion avant que cette histoire ne tourne à la guerre civile généralisée en Europe, nous n’en sommes pas très loin…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.