Christian Hofer: Pour ceux qui auraient loupé les détails de cette agression:
Le DailyMail relate les faits avec précision : la femme de Kanye West a été braquée par cinq hommes cagoulés et vêtus de bombers portant l'inscription "police" (ils ont fait irruption aux alentours de 2h30 dans la résidence-hôtel qu'elle loue à l'année rue Tronchet). Mais Purepeople est en mesure de révéler que les malfaiteurs étaient accompagnés d'un troisième complice. Selon nos informations exclusives, une jeune femme était également présente et leur aurait permis de se faire ouvrir la porte par le concierge.
Le commando s'est ensuite introduit dans l'appartement de la célèbre starlette américaine de 35 ans, la menaçant avec une arme sur le tempe, avant de la ligoter et de l'enfermer dans sa salle de bain. Son garde du corps, Pascal Duvier, qui se trouvait également dans l'appartement ultraprivé et secret, a subi le même sort.
Selon une source judiciaire, le butin est évalué à ce stade à une bague d'une valeur de 4 millions d'euros et d'un coffret de bijoux pour un montant de 5 millions
Paris ville sûre !
Comme le reste des villes européennes, rien de mieux : l’affirmation de l’édile est frappée de la meilleure des mauvaises foi !!!
La victime ne semble pas très “pure laine” dans l’histoire.Elle arborait tellement discrètement sa quinquaillerie que les enquêteurs ne devraient pas tarder à se poser des questions sur la mise en scène. Aussi est il totalement indécent et cynique et irresponsable de la part de trissotine NKM d’en profiter pour parler de “l’insécurité à Paris”. D’autant que l’insécurité que subissent par exemple les usagers du métro n’est évidemment jamais due à l’exhibition d’un tel patrimoine joaillier.
Sans oublier surtout que l’insécurité va de paire avec l’immigration -invasion dont est totalement complice Trissotine depuis qu’elle a décidé de spéculer sur la scène politique.
Lorsque la Hidalgo dit ne pas remettre la sécurité de Paris en question, je suis tenté de la croire. Elle est un peu comme le pauvre W. Bush, au courant de rien. Cette péronnelle évaporée est totalement dépassée aussi démunie qu’un soldat sans munitions.
Je ne connais pas cette personne mais je vois ou j’entends son nom si souvent que j’en ai la nausée…
Elle s’est fait abuser comme des millions de gens en europe : elle ne s’en remet pas alors même qu’elle n’a pas été blessée ?
Sa bague, une insulte au commun des mortels.
L’acte est réprimable mais un tel tapage autour de pipole est tout aussi inacceptable.
Bague pour 4 Mio, autres bijoux pour 5 Mio? Mein Mitleid hält sich in Grenzen!