Le blogueur américain Joey Salads a conduit une expérience visant à comparer la réaction des habitants d’un quartier « blanc » à l’affiche « Les vies noires comptent » (anglais – « Black Lives Matter ») et des habitants d’un quartiers « noir » à l’affiche « Toutes les Vies comptent » (« All lives matters »).
Il s’est d’abord installé près d’un supermarché, dans un quartier blanc, demandant aux passants s’ils soutenaient le mouvement « Les vies noires comptent ». Toutes les personnes interrogées réagissaient à la pancarte calmement, même si certains d’entre eux n’étaient pas tout à fait d’accord. – Soutenez-vous le mouvement « Les vies noires comptent » ? – Oui, toutes les vies comptent. — Croyez-vous que ce soit une mauvaise chose qu’il ne s’agisse que des vies noires ? – Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, mais quand vous séparez les hommes, c’est plus difficile pour eux de se réunir.
Dans le quartier noir, la réaction à la pancarte de M. Salads « Toutes les vies comptent » a été beaucoup moins pacifique, comme le prouve la vidéo.
Les deux premières personnes qui se sont approchées ont demandé « C’est quoi ce délire ?», lui ont arraché l’affiche des mains et se sont mises à s’en prendre au blogueur, le forçant à prendre la fuite. Un autre passant l’a attaqué et n’a pas cessé son agression même après qu’on lui ait expliqué qu’il était filmé. Il est ensuite revenu afin de porter encore quelques coups au blogueur, après quoi il s’est enfui.
Source
Des sauvages ces blacks racistes, et pourtant ils viennent chez nous comme des vautours, il suffit de voir l’affaire Thierry Paulin: https://www.youtube.com/watch?v=Po23qLH1G5A
Black Lives Matter Vandalizes Trump International in DC – Liberal Media COMPLETELY IGNORES Attack –UPDATE: WITH VIDEO
http://www.thegatewaypundit.com/2016/10/clinton-supporters-vandalize-trump-international-hotel-washington-dc/
Bien entendu, ces agressions ne seront jamais catégorisées de racistes et ne feront l’objet d’aucune médiatisation. Un peu comme les actes anti-chrétiens en France ou alors les attentats (qui sont, ne l’oublions pas, ciblés contre les Français et les Chrétiens…..)
Les noirs ne sont-ils pas essentiellement des mahométans comme Obama?
Les blancs ne sont-ils pas essentiellement des chrétiens comme Trump?
Voilà ce qui arrive quand on nivelle les esprits par le bas !
Rien de plus à ajouter votre Honneur.
et ce sont les “blancs” qui sont traités de racistes …
Ils ont tous très bien compris les propos de leur Prix Nobel. Maintenant, ils mettent ses idées en pratique.
La vérité crue…
Les blancs sont indifférents…les noirs attaquent…..conclusion…seul leurs vies comptent…
C’est bien parti pour l’Amérique….et sur des chapeaux de roue……