Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Encore une raison pour interdire tout voile religieux, intégral ou pas car en autoriser certains seulement c’est tergiverser et tout voile est un fanion, un étendard voulant marquer le territoire de l’islam-idéologie. L’islam n’est pas une religion. Dans les démocraties les religions acceptent leur soumission à l’Etat donc si l’Etat interdit le voile, les contestataire nous PROUVENT qu’ils veulent bien plus qu’une religion et s’attaque directement à la démocratie qu’ils veulent dominer. C’est conceptuellement inacceptable et des lois strictes doivent s’appliquer avant que la population locale n’ait plus d’autre choix que les armes!
Une solution toute simple pour les amendes…y appliquer un coefficient!
1ère amende X.- 2ème amende 2X.- et interdiction de pénétrer dans un bâtiment public avec ces tenues!! Elles doivent être prévenues que si elles tentent d’entrer voilée ce sera reçu comme une possible agression et qu’elles seront physiquement dénudées du visage!
Si l’Etat ne se fait pas respecter, il perd sa légitimité!! Le but est la sécurité!!!
Ce n’est pas elle le problème – elle a tout à fait raison d’exiger ce qu’elle veut – surtout qu’on lui a surement conseillé de le faire – le problème ce sont ceux qui l’ont laissé venir ici avec sa tribu, elle, et des dizaines de millions comme elle, lui ont roulé le tapis rouge en la faisant croire qu’elle était la chance de la France et qu’à ce titre, elle a le droit d’être entretenue (avec toute sa tribu), nourrie, logée, soignée, prise en charge, etc par les français, et d’exiger tout ce qu’il lui vient à l’esprit sans aucune contrepartie, sans aucun devoir, sans aucun état d’âme, étant convaincue que la France lui doit tout, et doit s’adapter à elle.
Le comportement de cette femme devrait être sanctionné par la loi. Il s’agit en effet clairement d’un acte discriminatoire commis à l’encontre du médecin masculin. Il y a fort à parier que si elle avait refusé d’être soigné par un Africain, elle aurait eu toutes les associations “anti-racistes” sur le dos. A croire que la morale desdites associations est à géométrie variable.
Qu’elle retourne dans son pays et qu’elle y reste, elle se fera soigner sans nos deniers et par un homme
Il commence à se poser des questions identiques….à Genève! L’Islam est ici pour s’imposer :” Je réclame la liberté au nom de tes principes, pour la supprimer au nom de mes principes !”
@ Tommy
Merci ! J’ai bien rit en vous lisant…
Comme les enfants : tu préfères ta maman ou le chocolat ben les deux.
Cette secte est plus puante que hier mais moins que demain.
Si elle n’accepte pas la laïcité, la sorcière de son bled natal peut très bien la soigner, non?
Fumigations à base d’herbes aromatiques, psalmodies et danses tribales, séances d’exorcisme, amulettes et autres grigris valent bien les meilleurs hôpitaux de France!
Qu’elle aille se faire soigner en Arabie Saoudite ou à Dubaï !