Dossier Tabou: Une femme voilée veut être soignée en France mais uniquement par une femme médecin: “Je n’accepte pas la laïcité.”

L'émission Tabou dans sa totalité sur CE LIEN et sans enregistrement.

A noter que Youtube l'a bloqué dans notre pays pour des raisons de droits d'auteur.

 

"Je n'accepte pas la laïcité mais je veux me faire soigner dans un hôpital en France"

Voilà où on en est!

Rappel de nos articles au sujet de cette émission:

Dossier tabou : « On livre des musulmans qui se sentent Français aux mains des islamistes »

Exclu. Bernard de la Villardière : « Après Dossier Tabou sur l’islam, j’ai vu des tweets appelant à m’assassiner ! »

France. Seine-Saint-Denis: Lorsqu’un journaliste est agressé par la racaille immigrée. (Vidéo)

10 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Encore une raison pour interdire tout voile religieux, intégral ou pas car en autoriser certains seulement c’est tergiverser et tout voile est un fanion, un étendard voulant marquer le territoire de l’islam-idéologie. L’islam n’est pas une religion. Dans les démocraties les religions acceptent leur soumission à l’Etat donc si l’Etat interdit le voile, les contestataire nous PROUVENT qu’ils veulent bien plus qu’une religion et s’attaque directement à la démocratie qu’ils veulent dominer. C’est conceptuellement inacceptable et des lois strictes doivent s’appliquer avant que la population locale n’ait plus d’autre choix que les armes!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Une solution toute simple pour les amendes…y appliquer un coefficient!
    1ère amende X.- 2ème amende 2X.- et interdiction de pénétrer dans un bâtiment public avec ces tenues!! Elles doivent être prévenues que si elles tentent d’entrer voilée ce sera reçu comme une possible agression et qu’elles seront physiquement dénudées du visage!
    Si l’Etat ne se fait pas respecter, il perd sa légitimité!! Le but est la sécurité!!!

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Ce n’est pas elle le problème – elle a tout à fait raison d’exiger ce qu’elle veut – surtout qu’on lui a surement conseillé de le faire – le problème ce sont ceux qui l’ont laissé venir ici avec sa tribu, elle, et des dizaines de millions comme elle, lui ont roulé le tapis rouge en la faisant croire qu’elle était la chance de la France et qu’à ce titre, elle a le droit d’être entretenue (avec toute sa tribu), nourrie, logée, soignée, prise en charge, etc par les français, et d’exiger tout ce qu’il lui vient à l’esprit sans aucune contrepartie, sans aucun devoir, sans aucun état d’âme, étant convaincue que la France lui doit tout, et doit s’adapter à elle.

  4. Posté par Antoine Gayet le

    Le comportement de cette femme devrait être sanctionné par la loi. Il s’agit en effet clairement d’un acte discriminatoire commis à l’encontre du médecin masculin. Il y a fort à parier que si elle avait refusé d’être soigné par un Africain, elle aurait eu toutes les associations “anti-racistes” sur le dos. A croire que la morale desdites associations est à géométrie variable.

  5. Posté par Ermacora Christiane le

    Qu’elle retourne dans son pays et qu’elle y reste, elle se fera soigner sans nos deniers et par un homme

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Il commence à se poser des questions identiques….à Genève! L’Islam est ici pour s’imposer :” Je réclame la liberté au nom de tes principes, pour la supprimer au nom de mes principes !”

  7. Posté par Schisme le

    @ Tommy
    Merci ! J’ai bien rit en vous lisant…

  8. Posté par Le pragmatique le

    Comme les enfants : tu préfères ta maman ou le chocolat ben les deux.
    Cette secte est plus puante que hier mais moins que demain.

  9. Posté par Tommy le

    Si elle n’accepte pas la laïcité, la sorcière de son bled natal peut très bien la soigner, non?
    Fumigations à base d’herbes aromatiques, psalmodies et danses tribales, séances d’exorcisme, amulettes et autres grigris valent bien les meilleurs hôpitaux de France!

  10. Posté par Le Taz le

    Qu’elle aille se faire soigner en Arabie Saoudite ou à Dubaï !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.