France télévision: “Nos ancêtres les Sarrasins”

Christian Hofer: Propagande opérée avec l'argent du peuple français contre le peuple français. Dernière trouvaille pour vous faire accepter l'inacceptable: les envahisseurs deviennent vos... ancêtres.

Et puisque les Sarrasins sont musulmans, pourquoi combattre la religion de vos ancêtres? Les racines à défendre deviennent par extensions des traditions islamiques... Ou comment glorifier l'invasion de nos propres terres par des gens qui visent notre soumission!

Et par extension encore, les Croisades qui ont sauvegardé l'Europe de l'invasion musulmane deviennent une horreur pour les bien-pensants.

La boucle est bouclée et la manipulation parfaitement orchestrée sous le subterfuge de "science" contre laquelle seuls les spécialistes pourraient opposer des arguments valables.

Bien évidemment, les journaux de gauche ont repris "l'information" avec avidité.

Source

sarrasins

6 commentaires

  1. Posté par GérardM47 le

    La télévision ne me sert que pour les films (anciens) et les documentaires, jamais pour les informations, au grand jamais ! Les chaines sont au services des gouvernements totalement pourris, les français doivent apprendre à voter !!!

  2. Posté par Schisme le

    Ne réagissez pas !
    C’est tellement idiot que ça ne vaut pas le coup d’en parler.
    Le schisme est là : la société française, comme la société suisse, est divisée et les combats à venir mêleront adeptes de la soumission franchouillards et envahisseurs illégaux.
    “FAITES VOS JEUX !”

  3. Posté par blanche le

    France Television devient un organe de propagande et de désinformation, rémunéré avec l’argent des contribuables. Il y a longtemps que j’évite les chaines et radios de leur sphère.

  4. Posté par Mario le

    Honte à France Télévision! Au Moyen Age on appelait les islamistes “sarrasins”(descendants de Sarah?) La France de Charlemagne les combattait car envahisseurs antichrétiens. L’Eglise Catholique a protégé l’Europe des conquêtes musulmanes para la prière du Rosaire (né comme cela), les armées royales et les Croisades, mais aujourd’hui on fait voir cela comme “politiquement incorrecte” y compris à l’école …

  5. Posté par Aude le

    Ben…normal, ils s’adressent tout particulièrement aux cinq millions de musulmans….
    À quand le choc entre sarrasins et gaulois?
    Les prémisses sont bel et bien là…..

  6. Posté par Vautrin le

    La bien-pensance au service des monopoles apatrides peut aller à des années-lumière de la réalité. Ces bougres-là sont des travestisseurs de mots. Ce sont des menteurs, et des pères du mensonge, (“quia mendax est et pater ejus”, en parlant du Diable). Le pire est qu’une télévision de propagande, gavée de la taxe audiovisuel, s’empresse de répandre de tels mensonges. Personnellement, je me réjouis de ne pas posséder de téléviseur, ainsi je ne paie pas cette maudite taxe et ne participe pas directement à l’abrutissement idéologique de mes concitoyens. Je crois qu’une campagne de refus de paiement d’une telle taxe doit être entreprise rapidement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.