Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’Islam

post_thumb_default

 

29/09/2016 – 18h00 Montpellier (Lengadoc Info) – La nouvelle émission de Bernard de la Villardière, Dossier Tabou, diffusée ce mercredi soir sur M6 et consacrée à l’Islam en France, a mis à jour le dossier déjà très chargé de l’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier. L’imam connu pour ses positions proches de ...

Cet article Montpellier. Quand l’imam Khattabi justifiait la pédophilie au nom de l’Islam est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Ce qui est choquant, aussi, c’est le traitement à géométrie variable des médias bienpensants. Ils s’acharnent quand il s’agit de prêtres catholiques pédophiles alors qu’ils restent bien discrets s’il s’agit d’imams pédophiles, voire muets, lors de prêchi-prêcha venant de la part de grands esprits malades tels que Khattabi, Khomeini et consorts.

  2. Posté par Birgit le

    « Quand le prophète a demandé Aïcha en mariage elle avait 7 ans. Il a consommé son mariage quand elle avait 9 ans ».
    Bien bel exemple puisqu’il nous vient d’en haut !
    9 ans, c’est à dire au CE2-CE1…

    Je vous laisse seule juge de l’avenir de vos enfants.

  3. Posté par blanche le

    c’est le décalage entre deux mondes. Si on lit la vie du Prophète, il est écrit qu’il a épousé une petite fille de 6 ou 7 ans, mais le pire, c’est que le mariage a été consommé lorsqu’elle en avait 9. Pour les musulmans appliquant la lecture rigoriste du Coran et des Hadiths, l’âge ne compte pas, c’est un problème de puberté… ce qui rend, entre autres, incompatible leur façon de voir les choses et les nôtres. On ne peut pas accepter que des enfants, sous couvert d’un “mariage” soient les victimes de bas instincts sexuels.

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    Juste pour rappel, nous pouvons lire sur le site de l’ASVI le coup de gueule d’une lectrice du Courrier, le journal de gauchiasses

    http://www.vigilanceislam.com/index.php/2-uncategorised/394-le-coup-de-gueule-d-un-lecteur-du-courrier

    Cette lectrice affirme, en Post Scriptum, que dans l’islam la pédophilie est tolérée et justifiée, elle cite Khomeini. Apparemment, à l’ASVI ils ont fait quelques recherches et ont commenté:

    http://www.vigilanceislam.com/index.php/2-uncategorised/402-commentaire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.