Un demandeur d’asile voulait « tuer un infidèle » : il assassine une Allemande de 70 ans

Dans l’affaire du meurtre commis à la mi-mai à Untergriesheim [Bade-Wurtemberg], le ministère public de Heilbronn a mis en accusation pour meurtre, auprès du tribunal de Heilbronn, un demandeur d’asile de 27 ans.

Il reproche à l’homme d’avoir pénétré dans la nuit du 19 mai dans la maison d’une femme de 70 ans originaire de Bad Friedrichshall, pour « tuer une personne considérée par lui comme infidèle » – il aurait étranglé la femme.

Le ministère public reproche en outre à cet homme d’avoir dérobé de l’argent et des objets de valeur. L’accusé nie avoir commis ces faits. Les enquêteurs ont longuement étudié dans la maison des inscriptions en anglais et en arabe, que le coupable a laissées en particulier sur une armoire de la chambre.

Un spécialiste de l’islam a été appelé en renfort pour les déchiffrer. « La traduction s’est révélée difficile en raison de leur ambiguïté « , explique Christoph Meyer-Manoras, porte-parole du ministère public de Heilbronn. Les enquêteurs en ont cependant déduit que le meurtre avait un caractère religieux.

[...]

Selon certains indices, l’homme serait originaire du Pakistan, il aurait vécu en dernier dans un foyer pour demandeurs d’asile à Öhringen.

(Traduction Fdesouche)

Source

4 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Des enquêteurs hautement spécialisés ont fini par conclure qu’il s’agissait d’un meurtre à caractère religieux. Quinarienavoiraveclislam

  2. Posté par conrad.hausmann le

    A la télé et à la radio persoone va en parler! Ou alors comme d’habitude on parlera d’un ” deséquilibré” . Je me pose toujours la question de savoir par qui ces journaleux sont financés tellement ils sont menteurs par omission….

  3. Posté par Tommy le

    Et dire qu’il y a encore des idiots en Suisse qui vous affirment que ces gens se soucieront de nos retraites, travailleront et les financeront!

  4. Posté par Vautrin le

    “Wir schaffen das!” En effet, en effet, ils réussissent ! Et après les ahuris hurlent lorsque les populations refusent les “migrants” envahisseurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.