To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ben oui ! En fait, nous ne sommes pas en “dictature”, mais en “tyrannie”. La différence est d’importance : le dictateur est investi provisoirement de pouvoirs discrétionnaires par une assemblée (quelle qu’elle soit) parce que la situation nécessite des mesures immédiates sans perdre de temps à ergoter en parlement. Mais cela n’a qu’un temps, et le dictateur doit ensuite rendre le pouvoir et aussi rendre compte de l’emploi qu’il en a fait (voir art 16 de la Constitution de la Ve République)..
La tyrannie, c’est la confiscations totale, à la fois illégale et illégitime, du pouvoir, le tyran agissant selon son inspiration du moment, sans souci de constitutionnalité. Le tyran ne rend jamais le pouvoir, sauf contraint et forcé par l’insurrection. Comparez ; il n’y a pas de doute, nous vivons sous une tyrannie socialiste. Et ce n’est pas fini !
@Marc
J’avais moi aussi essayé de rassembler du monde lors du meeting des musulmans de Suisse à forum Fribourg il y a quelques années (par l’intermédiaire de feu RéduitNational).
Je m’y étais également retrouvé tout seul, malgré que certains s’étaient engagé à m’y retrouver.
Mais, ils avaient certainement “piscine” ce jour là.
Des mouvements comme PEGIDA en Allemagne seraient utiles, mais avec la nouvelle loi sur les renseignements, je déconseille a quiconque de s’y lancer…
@Marc
Et oui. Les Suisses sont comme les Français , des veaux.
Toujours à râler devant son écran, mais quand il s’agir de descendre dans la rue , y a plus personne.
C’est certainement pour cette raison que l’UDC n’organise jamais ce genre de manifestation.
Persuadé que 3 quidam s’y déplaceraient. Un bide quoi !
Les gens se rebelleront que quand ils n’auront plus de toit ni à manger et que leurs femmes se seront fait violées.
C’est affligeant et pathétique. Puisque certains votent encore socialiste.
@bigjames
J’avais ici même sur ce forum donné rendez-vous sur la place des nations un samedi matin en 2015. J’étais tout seul, toute la journée
On peut ainsi constater que, tant que les Français ne sont pas directement concerné, ils ne bougent pas le petit doigt, comme chez nous.
Mais lorsqu’ils sont confrontés de plein fouet au problème , ils savent résister.
Ce sera notre grand problème en Suisse, car même face à la menace réelle, aucun Suisse n’osera bouger.
Dans l’idéal, il aurait fallu AGIR bien plus tôt et en masse.
Je n’apprends rien aux contributeurs de ce site, qui comme moi, faisons tout notre possible depuis des années pour éveiller les esprits lobotomisés par la gauche et la droite molle. Sans succès, hélas,
Et le problème “migratoire” n’est qu’à ses débuts …. selon le Président Egyptien Abdel-Fattah el-Sissi, 5 millions de migrants, qui résident actuellement en Egypte, sont en attente de traverser la Méditerranée .
Article en anglais : (Breitbart )
Fears of Migrant ‘Exodus’ From Egypt
http://www.breitbart.com/london/2016/09/27/eu-fears-migrant-exodus-egypt/
En Italie, ils redoutent que pas moins de 20’000 migrants pourront se retrouver à la rue, après que le government italien ait laissé entendre qu’il est à cours de fonds concernant leur hébergement et ne pourra plus subvenir à leurs besoins, il sera donc obligé de les expulser de leurs hébergements provisoires …..
Article en anglais : ( The Telegraph )
Fears that 20,000 migrants could be ejected from Italy’s shelters after government suggests it has run out of funds to house them
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/09/27/fears-that-20000-migrants-could-be-ejected-from-italys-shelters/
Et toujours les commentaires des journalistes bobos parigots…
Oui français, vous êtes en dictature et ceci depuis la chute du Général de Gaulle, c’est peut-être le moment de le réaliser et de comprendre que le FN est le seul et unique parti en France qui ne fait pas partie de cette dictature (hormis quelques petits partis). PRENEZ VOS RESPONSABILITES !!!