Maison-Blanche : Clinton prend l’avantage dans le premier débat télévisé

post_thumb_default

 

D'habitude, le débat présidentiel n'a pas beaucoup d'influence sur le résultat final de l'élection. Parce qu'à ce moment-là de la campagne, une immense majorité des Américains savent déjà pour qui ils vont voter. Cette année, les choses sont un peu différentes. Les deux candidats rivalisent en termes de notoriété, et un grand nombre d'indécis restent encore à convaincre, notamment des certains Etats-pivots qui font les rois aux Etats-Unis. Ou peut-être les reines, en l'occurrence.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Voici les vrais sondages parus aux Etats-Unis suite au débat Clinton-Trump. Nous constatons ainsi que les “merdias” continuent leur manipulation mensongère, car en réalité Trump est largement gagnant.

    Réactualisation: On vous ment, tous les sondages en faveur de Trump, sauf CNN (Clinton Network News)

    En lien l’excellent travail reçu après les sondages bruts de Jean Patrick Grumberg de Dreuz Info !

    http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/09/on-vous-ment-tous-les-sondages-en-faveur-de-trump-sauf-cnn-clinton-network-news.html

  2. Posté par Martin Leu le

    Trump a voulu brider sa nature et maîtriser son tempéramment. D’où le résultat du débat qui a tourné à l’avantage de la menteuse ! Hélas !

  3. Posté par sophie edouard le

    Pitoyable ce débat, plus con tu meurs, on s’attendait un moment donné à les entendre dire “bisque bisque rage”, niveau maternelle et encore….

  4. Posté par Vautrin le

    Hélas ! La catastrophe planétaire est en marche. Les milliards des monopoles vont propulser une harpie intellectuellement diminuée à la tête du plus agressif des pays du monde. Si seulement Wikileaks pouvait encore apporter des munitions nouvelles pour confondre cette magouilleuse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.