Empêcher l’immigration illégale, tous étaient d’accord sur cela à Vienne. 10 pays européens se sont retrouvés pour un sommet éclair en Autriche, des Etats de l’Est de l’Europe, géographiquement placés sur la route des migrants.
Viktor Orban a une solution radicale pour fermer les portes de l’Europe aux réfugiés : les installer en Libye :“Si nous ne pouvons pas assurer l’unité de la Libye, si nous ne pouvons pas la stabiliser, alors on ne pourra pas créer la gigantesque ville de réfugiés sur la côte méditerranéenne de la Libye où nous devons renvoyer les migrants arrivés en Europe illégalement.”
Nos remerciements à S. Dumont
L’idée est excellente. Et avec toutes les destructions qu’il y a eu dans les pays musulmans, l’Europe pourraient également leur donner un choix:
soit aller reconstruire toutes les villes détruites par les guerres, puis y rester, ou bien être exhilés dans cette ville à créer et à bâtir.
Il est évident que les “réfugiés” doivent être rassemblés dans un pays d’Allah ! Mais les pays occidentaux devront les laisser s’entre-tuer sans intervenir.