Par Giulio Meotti
Au lieu de se préoccuper du terrorisme islamiste et de Molenbeek, le nid de djihadistes de Bruxelles, il y a des racistes en Europe qui veulent écraser Israël, la seule démocratie au Moyen-Orient.
Ils prétendent tous, à tort, être « pacifiques », utiliser des « moyens économiques » pour corriger « les injustices » dans les Territoires palestiniens. Cependant, ils semblent ne jamais essayer de remédier aux torts des gouvernements corrompus et répressifs de l'Autorité palestinienne et du Hamas à Gaza, ni même d'y promouvoir une presse libre, l'état de droit ou l'élaboration d'une économie stable. Leurs véritables motivations sont démasquées.
Les lignes d'avant ou d'après 1967 ne sont qu'un alibi pour ces nouveaux nazis. Nombre d'entre eux considèrent que l'intégralité d'Israël est illégale, immorale ou les deux à la fois – bien que des juifs vivent sur cette terre depuis trois mille ans, une partie s'appelant même la Judée. L'appétit qu'ils mettent à accuser les juifs d'avoir l'audace « d'occuper » leur propre terre historique, biblique, ne fait que révéler leur collusion avec les mensonges les plus sombres des extrémistes islamiques qui essaient de détruire les coptes chrétiens autochtones dans leur terre natale d'Égypte et les Assyriens chrétiens autochtones que l'on voit massacrer dans tout le Moyen Orient. Les Français devraient-ils être accusés « d'occuper » la Gaule ? Il suffit de voir n'importe quelle carte de « Palestine », qui recouvre l'État d'Israël tout entier : pour nombre de Palestiniens, la totalité d'Israël est une seule colonie énorme qui doit être démantelée.
Article complet : gatestoneinstitute.org
Les affaires familiales de Mahmoud Abbas : Un business familial estimé à plus de 300 millions de dollars.
Yoni Ben Menahem, « Les affaires familiales de Mahmoud Abbas », Le CAPE de Jérusalem :
Lien :
http://jcpa-lecape.org/les-affaires-familiales-de-mahmoud-abbas/