To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et Valls imagine que ce 9’000 migrants vont rester sagement dans leurs cambrousses ? Le temps de compter jusqu’à trois et ils seront tous de retour du côté de Calais (vous savez: ce coin au bord de la Manche où passent des centaines de camions par jour, se rendant en Angleterre…) !
C’est insupportable d’entendre ces discours. Quand Valls se déplace en banlieue sous les caméras, il fait préalablement évacuer les rues sur un large périmètre et se fait encadrer de 40 gardes du corps.Nous français, les blancos, ne sommes ni protégés ni armés puisque c’est interdit et les autorités n’ont pas les effectifs pour assurer la sécurité de l’ensemble des citoyens du territoire. Alors oui nous ne voulons pas des migrants qui viennent importer leur violence et leurs maladies, et nous ne voulons pas non plus des terroristes infiltrés. Ce sont les valls&co qui sont complices passifs de cette invasion migratoire; passez moi l’expression, qu’ils se démerdent et qu’ils expulsent ces clandos du territoire. C’est de la mise en danger de la vie d’autrui et ils ont l’obligation d’assurer prioritairement la sécurité de leurs propres citoyens.
Le seul ” problème” et souci pour Valls, c’est qu’on ne dépose pas ces types en face de chez lui et que l’école de ses enfants n’en héberge aucun!
Ça ne va pas plus loin!
Qu’ils montrent l’exemple! qu’ils en prennent une centaine dans chacune de leur residence secondaire! Sinon qu’ils les renvoient chez eux!
C’est ça il faut ouvrir un camp de migrants à côté de chez lui et après on verra si il trouve toujours que ça ne pose pas de problème…
Vu de Matignon, “pas de problèmes”. Vu de nos petites villes et de nos villages, énormes problèmes. Nous ne voulons pas de ce “vivre-ensemble” forcé et plein de dangers. Alors, comme le suggère Nicolas, “du goudron et des plumes” !
On devrait répartir les 9000 aux 4 coins de son domicile ça ne devrait pas poser de problème.
Qu’il montre l’exemple, sinon le goudron et les plumes lui siéront à merveille.
Il en prend combien dans son quartier ?