Gianluca Iannone (Casapound) : « il faut faire comprendre à nos peuples que la fatalité est un mensonge et que le futur nous appartient.»

post_thumb_default

 

gianluca_iannone_casapound
22/09/2016 – 07H45 Rome(Breizh-info.com) – Lors de la fête nationale de Casapound « direzione rivoluzione » qui s’est déroulée à Chianciano Terme (Sud-Toscane), nous avons profité de l’occasion pour interviewer Gianluca Iannone, leader charismatique, fondateur et président du mouvement. Surnommé « le capitaine » (voir le livre Nessun Dolore) par ses camarades, il est le chanteur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Un modèle politique et métapolitique nouveau pour lequel les peuples pourraient voter ?
    Voilà qui doit faire très peur aux puissants et à leurs laquais, la classe supérieure des bobos bien-pensants et à la classe politique, tous bords confondus !
    Alors vite, habituons le peuple à ne pas tenir compte de ses décisions, et désarmons-le !
    Et il n’y a pas photo entre Bruxelles qui étrangle la Grèce et Casapound qui collecte des fonds pour l’aider !
    Et aider le peuple Karen en Birmanie contre les doubles agressions des islamistes et des occidentaux, ça me paraît pas mal non plus, ohé les bobos, c’est aussi ça la mondialisation, pas seulement sa petite vie égoïste, non ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.