L'acteur, habitué aux déclarations fracassantes, a reproché à la France de se transformer en vaste centre touristique pour étrangers. Il a également déclaré apprécier le «côté hooligan» du président russe.
«Gégé» n'a semble-t-il plus beaucoup d'affection pour son pays natal. Dans un entretien accordé au journal italien Il Corriere della Sera daté du 22 septembre, le célébrissime acteur a déclaré que la France risquait «de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d'imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes». Enfonçant le clou, l'interprète de Cyrano de Bergerac et d'Obélix a assuré qu'il n'y avait «plus de liberté» dans l'Hexagone, et que les gens y étaient «manipulés».
Nos remerciements à M. Scheller.
Il semblerait que les gens ont oublié que Depardieu est anti-FN et faisait parie des bien-pensants il n’y a pas si longtemps:
https://www.youtube.com/watch?v=0pnD5NY7COI
à 0:30.
Pas faux… En gros la France est devenu une poubelle, notamment pour Bruxelles. Puisque les clandestins veulent aller en GB et qu’à Calais ils n’y parviennent pas, pourquoi ils n’essayent pas depuis la Belgique? Il y va bien des ports comme Ostende… Donc on a vu ce WE avec les policiers belges, on nous refile tous les problèmes et on n’a même pas la liberté de donner son avis sur le sujet avec un référendum (votation).
c’est dommage qu’il en vienne à des propos aussi durs, mais il n’a pas tort, la liberté en France meure doucement et nous sommes parfaitement manipulés, notamment par les médias du service public. Le réveil va être douloureux, surtout pour les générations futures.
C’est un fait, c’est la réalité. Bientôt on va aller se réfugier en Russie. On demande l’asile politique… au secours Putin.