Depardieu : la France est «un Disneyland peuplé d’imbéciles»

post_thumb_default

L'acteur, habitué aux déclarations fracassantes, a reproché à la France de se transformer en vaste centre touristique pour étrangers. Il a également déclaré apprécier le «côté hooligan» du président russe.

«Gégé» n'a semble-t-il plus beaucoup d'affection pour son pays natal. Dans un entretien accordé au journal italien Il Corriere della Sera daté du 22 septembre, le célébrissime acteur a déclaré que la France risquait «de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d'imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes». Enfonçant le clou, l'interprète de Cyrano de Bergerac et d'Obélix a assuré qu'il n'y avait «plus de liberté» dans l'Hexagone, et que les gens y étaient «manipulés».

Source et article complet

Nos remerciements à M. Scheller.

 

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Il semblerait que les gens ont oublié que Depardieu est anti-FN et faisait parie des bien-pensants il n’y a pas si longtemps:

    https://www.youtube.com/watch?v=0pnD5NY7COI

    à 0:30.

  2. Posté par Claude le

    Pas faux… En gros la France est devenu une poubelle, notamment pour Bruxelles. Puisque les clandestins veulent aller en GB et qu’à Calais ils n’y parviennent pas, pourquoi ils n’essayent pas depuis la Belgique? Il y va bien des ports comme Ostende… Donc on a vu ce WE avec les policiers belges, on nous refile tous les problèmes et on n’a même pas la liberté de donner son avis sur le sujet avec un référendum (votation).

  3. Posté par blanche le

    c’est dommage qu’il en vienne à des propos aussi durs, mais il n’a pas tort, la liberté en France meure doucement et nous sommes parfaitement manipulés, notamment par les médias du service public. Le réveil va être douloureux, surtout pour les générations futures.

  4. Posté par franta le

    C’est un fait, c’est la réalité. Bientôt on va aller se réfugier en Russie. On demande l’asile politique… au secours Putin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.