Theresa May, premier ministre britannique, appelle les chefs d’Etat du monde entier à protéger leurs frontières

post_thumb_default

A l'occasion de son discours lors du sommet de l’ONU sur les réfugiés, le Premier ministre britannique a déclaré qu'il fallait s’opposer aux flux migratoires non-contrôlés et a appelé les pays à protéger leurs frontières.

«Nous devons dire clairement que tous les pays ont le droit de contrôler leurs frontières et protéger leurs citoyens, et qu'ils ont le devoir de contrôler leurs frontières, réduire des flux de migration illégale et non contrôlée», a déclaré Theresa May lors du sommet de l’ONU sur les réfugiés à New York.

10 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    A l’écoute des citoyens anglais et clairvoyante, elle n’a pas reçu, comme le scootériste libidineux Hollande devenu le meilleur des chefs d’Etat, un prix des mains de Kissinger!

  2. Posté par sophie edouard le

    ça fait du bien d’entendre pour une fois une chef d’état pas complètement déconnectée de la réalité et qui pense avant tout à son pays et à son peuple… Bravo !!! nous en avions bien besoin pour garder une lueur d’espoir….

  3. Posté par Marcassin le

    Il y a des pays qui ont de la chance, nous, nous avons une pianiste 🙁

  4. Posté par aline le

    Enfin une femme intelligente et plein de bon sens à la tête d’un pays aussi importante que la GB. Une lueur d’espoir!

  5. Posté par Alain le

    Merci pour cette déclaration qui devrait faire reprendre le sens des réalités à de nombreux chefs de Gouvernement et politiciens européens! Si un coup de barre n’est pas pris de toute urgence l’Europe et ses peuples courent à la catastrophe.

  6. Posté par roro le

    Merci Madame, Voici une personne responsable et lucide .

  7. Posté par Mady le

    Merci à vous Madame May. Voilà une personne sensée qui rejoint Victor Orban dans ses déclarations. Bravo, car il faut vraiment que ça bouge enfin.

  8. Posté par Philbouil06 le

    Femme de bon sens. Dans l’intérêt des nations et des migrants, il doit y avoir adéquation entre qualification et emploi. Donc immigration choisie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.