La FST dans le camp européen ?
La Fédération suisse de tir sportif aurait-elle versé dans l'autre camp ? On pourrait le craindre à la lecture de l'interview complaisante de 3 pages d'une des viragos anti-armes les plus redoutables du pays, la Zurichoise Chantal Galladé. Pas dans un organe socialiste, ni dans un torchon romand toujours prêt à taper sur les armes dans le style "le débat est relancé..."). Non dans l'organe même de la Fédération suisse de tir sportif, Schiessen.
Résumé de l'interview
Diminuer le nombre d'armes en Suisse, c'est sauver des vies et, grâce au parti socialiste et à l'Union européenne, nous sommes sur la bonne voie. Les militaires qui ont fini leur service ne doivent pas pouvoir garder leurs armes, car ils les revendent aux terroristes et aux tueurs en série, qui apprécient les armes semi-automatiques. C'est ainsi que la Suisse est devenue le magasin libre-service en armes pour les terroristes et les criminels à travers l'Europe. Il y a toujours un million d'armes qui ne sont pas enregistrées dans le pays. Cela invite carrément les criminels et les terroristes à venir se fournir en Suisse.
Galladé insiste: il faut instaurer une clause du besoin, pour avoir le droit de détenir une arme. Depuis 2008, l'obligation de déclarer les ventes d'armes entre particuliers a sauvé 200 vies.
Les sociétés de tir et les tireurs doivent s'afficher contre la violence des armes et les abus. Et, pour finir, Chantal Galladé estime que c'est regrettable, mais normal, d'importuner - d'arrêter - un jeune qui prend le tram avec son fusil pour aller faire ses tirs obligatoires (tirs à supprimer bien sûr) et qu'il faut absolument enregistrer toutes les armes qui ne le sont pas encore en Suisse.
Ce que Chantal veut
Au delà du credo lamentable "moins d'armes = moins de crime", Madame Galladé insulte allègrement tous les citoyens suisses (même les inconscients qui l'ont élue) qui ont accompli leur devoir militaire: dès qu'on vous remet votre fusil d'assaut, à la fin du service, vous le revendez au premier terroriste qui se présente, dit-elle en substance.
Elle ajoute - sans rire, mais est-ce que son espèce sait rire ? - que la Suisse est le supermarché des armes dans lequel se servent les terroristes du monde entier. Fabuleux: sans la Suisse, pas d'attentat à Charlie Hebdo, au Bataclan ou à Bruxelles. C'est chez nous que les terroristes achètent des Kalachnikov semi-auto de l'armée suisse. Les terroristes: des hommes de droite et visiblement antisémites, mais pas islamistes [quoi, c'est quoi ça ?].
Chantal, faudrait arrêter de rêver... euh non. Chantal ne rêve pas. Elle n'est pas idiote, elle fait passer son message, avec une grande habileté.
Et la FST là-dedans ?
Mais le problème ce n'est pas - pas seulement - Chantal Galladé. C'est le média qui l'accueille et lui sert la brosse à reluire. Que Schiessen, l'organe officiel de la FST, se laisse aller à ça, c'est non seulement incompréhensible, mais, dans les circonstances actuelles, totalement inacceptable, voire criminel.
Nous sommes littéralement en guerre contre ceux qui veulent nous désarmer, pour laisser le champ libre aux terroristes et criminels. Donner la parole (avec complaisance, je le souligne encore) à Galladé, c'est assimilable à de la trahison. En revanche, je serais étonné que la FST accepte de publier un article sur le port d'arme citoyen, qui serait pourtant si nécessaire, quand on voit ce que Galladé et les siens nous préparent.
En l'état, on ne peut que le constater: la FST joue la carte du PS, de l'Europe... et du terrorisme !
Frank Leutenegger, 20 .9.2016
@Jim
Perfectionnez déjà votre orthographe . Ce serait un bon début, avant d’acquérir une arme à feu.
Ceci mis à part, aucune chance pour vous d’obtenir un PAA.
Bonjour je voudrais des informations sur le permis suisse PAA je suis français et réside en France mes mon casier judiciaire nés pas vide Dupuis une bagarre la légitime défense n’ayant pas aité retenu mes agresseurs ayant été hospitalisé ses des ma faute le mma ses un sport de brute violant pratiquée par des blanc raciste bref serai t’il possible pour mois d’obtenir un permis suisse et acheté des arme légalement
Des socialistes que je connais : Oui! J’ai même une une supérieure hiérarchique au travail qui n’avait pas de perceuse chez elle au cas ou un membre de sa famille “péterait une case” et s’en servirait pour blesser. Elle a une peur panique des armes (réaction sur-émotionnelle) due à une méconnaissance totale du sujet. Le genre de personne qui dit “ho mon dieu!” sur un encart de 3 lignes par rapport à avion qui reste cloué au sol pour un problème d’abeille (hypothétiquement ces gens auraient pu éventuellement mourir), mais ne réagit pas à l’article d’à coté sur de gentils migrants prodiguant des aimables caresses à des femmes consentantes (pas d’hypothétiquement possible : sa arrive réellement). On va pas aller très loin avec des gens pareils…
Bonjour,
Pour ceux qui veulent se faire une petite idée du monde idéal des opposants aux armes en Suisse, quelques considérations qu’il n’est plus temps d’éluder.
Source:
http://www.weltwoche.ch/weiche/hinweisgesperrt.html?hidID=517420
Le texte:
“«Ich war elf Jahre alt, als sich mein Vater mit der Armeewaffe das Leben nahm», enthüllte SP-Nationalrätin Chantal Galladé (ZH)”…
En français:
“j’avais 11 ans quand mon père s’est suicidé avec son arme de service”…
Question d’un citoyen:
“est-il raisonnable de nommer présidente de la commission de sécurité du Conseil national une personne traumatisée par les armes à feu???”
Mon papa a eu un accident de scooter quand j’étais petit, ça me rend compétent pour diriger la fédération motocycliste suisse??? Probablement oui, si j’étais socialiste…
Plus sérieusement, à l’instar d’autres traumatisés célèbres comme Jo Lang, laisser Mme Galladé à ce poste est certes une forme de thérapie, mais elle risque de NOUS coûter très cher.
Jeferson, octobre 2016
Les suisses désarmés c’est plus facile de leur imposer les migrants, preuve que les politiciens ont bien pensé qu’il y aurait une réaction violente à l’invasion des illégaux.
Alors que dans de nombreux domaines, les conflits d’intérêts sont répréhensibles, quand il s’ agit de se servir d’un problème psychologique d’une personne pour pourrir la vie de millions de citoyens, il n’y a aucun problème. En France, c’est une mégère qui a perdu son fils dans un accident de voiture qui mène son combat contre les aitomobilistes du monde entier qualifiés de meurtriers s’ ils dépassent 30 km/h.ces personnages sont des outils du système. Justification de la répression routière à coup de pv qui rapporte des milliards d’un côté, et de l’autre ? Quel est le véritable intérêt de désarmer les suisses ? Qui y a il à gagner ? Il faut creuser la question.
La gauche nous abreuve d’interviews de victimes d’armes à feu (et non victimes de criminels…), de photos de migrants noyés ainsi que de vidéos de victimes de la police aux USA (Black lives matter). Cependant, on ne diffuse jamais d’interviews, de photos ou de vidéos de victimes des migrants. Pourtant, il s’agit d’un problème de société actuel d’ampleur bien plus considérable (Cologne, piscines, attentats etc). Etrange non?
Les socialistes craignent plus le tir sportif par des Suisses que les conséquences sécuritaires/culturelles/démographiques de leur politique migratoire. Il est relativement aisé de constater que pour ces politiciens de salon l’Ennemi est un homme occidental automobiliste pratiquant la chasse et le tir sportif.
Le problème de Galladé est un problème personnel. Son père s’est suicidé avec son arme personnel. Donc elle fait de son drame personnel un problème national. Pour le reste la spécialité professionnelle de Galladé sont les jardins d’enfants.
Mais surtout la politique est le gagne pain de la socialiste, son frère lui aussi fait de même à la ville de Winterthur.
A propos de l’interview de Chantal Galladé dans le journal “Tir Suisse”, qui m’a mis dans une colère noire, savez-vous que cette politicienne a perdu son père lors d’un drame lié aux armes à feu ? Elle a déclaré au journal Blick : «Mein Vater nahm sich das Leben mit Armeewaffe» (mon père s’est ôté la vie au moyen d’une arme d’armée) Réf. : http://www.blick.ch/news/schweiz/mein-vater-nahm-sich-das-leben-mit-armeewaffe-id129646.html. Ceci donne à cette personne un avis totalement partial dû au traumatisme qu’elle a subi. Elle a donc un avis totalement décalé par rapport au tir en Suisse et il est juste incompréhensible qu’on lui donne la parole dans les colonnes du “Tir Suisse”, car elle se base sur le drame qu’elle a vécu, au lieu d’apprécier la situation d’une manière objective, ce qui est impardonnable de la part d’une politicienne.
Le psychiatre Sigmund Freud a dit :
“A fear of weapons is a sign of retarded sexual and emotional maturity.”
Traduction :
“La peur des armes est un signe de retard dans la maturité sexuelle et émotionnelle”
Merci pour vos messages, important, nous ne devons pas rester seuls dans notre coin, a nous de diffuser nos valeurs, de se grouper, bref de recréer ce qui a permis de faire notre pays, une milice d’hommes et de femmes libres avec les mêmes valeurs!
Plus light, mais pouvant s’avérer très utile en cas d’agression, discret, se transportant très facilement et recommandé par la Police cantonale vaudoise:
http://www.kravmagalacote.ch/sprays-d-autodefense.shtml
Lien pour commander un extrait de casier judiciaire en ligne:
https://www.e-service.admin.ch/crex/cms/content/strafregister/privatauszug_fr
Et quelques conseils pour constituer un bon kit de survie (tout fait ou à faire soi-même):
http://www.labibledusurvivalisme.com/kit-de-survie/
Ne manquent plus qu’une arme et des munitions.
Encore une bécasse en politique, décidemment il y en a de plus en plus. une vraie génération spontanée ! Cette précieuse ridicule devrait avoir une conversation avec des victimes violentées dans leur propre maison par des rodeurs et autres cambrioleurs. Si vous habitez une maison isolée et qu’à 3 heures du matin des brutes rentrent chez vous en forçant la porte, vous allez vous défendre avec un couteau suisse ? 🙂
Accord total avec Peter K. ci-dessous.
Il faut s’armer: c’est une nécessité pour maintenir l’autonomie de notre pays, qui a déjà subi une érosion sous les machinations anti-constitutionnelles des socialistes et autres gauchistes (verts, etc.). C’est littéralement un devoir de s’armer à notre époque où nous nous voyions envahis par des éléments potentiellement extrêmement dangereux (vous savez fort bien de quels éléments je parle). N’oublions pas que les parasites qui envahissent notre pays sont invités par des personnes de chez nous.
Désarmement économique et financier, désarmement militaire et moral etc. Le socialisme est un désarmement TOTAL, il est un endoctrinement, une utopie. L’expérience de ma vie (75 ans) m’a enseigné que l’homme n’agit jamais en socialiste. En 20 ans au PS j’ai rencontré de braves types mais qui aiment le pouvoir et qui ne s’intéressent qu’à leur place dans la société et pas trop du reste!
@ Peter K, en effet, entièrement d’accord avec vous!
Plus il y aura d’armes dans la population, plus il sera difficile de venir nous exproprier. Acheter une ou mieux, plusieurs armes aujourd’hui est un geste citoyen très fort vis a vis des politiques.
La procédure pour demander un permis d’achat d’arme (pour les armes de poings, et fusil semi-auto) est simple à suivre et sur VD faisable en ligne: demandez un extrait de casier judiciaire (il vaut mieux qu’il soit vierge) à la poste, ensuite rendez vous sur :
http://www.vd.ch/themes/securite/police/armes/permis-dacquisition-darmes/
En environ 2 semaines vous aurez votre PAA avec lequel vous pourrez aller acheter jusqu’à trois armes chez le même armurier ou vendeur privé.
Un conseil à vous tous, achetez tout ce qui vous passe sous la main, en calibres usuels, 7.62, 5.56 et 9 para, armes automatiques et munitions (beaucoup), survivre c’est prévoir, les temps futurs seront a la sauce libanaise et syrienne, helas… d’abord en France et ensuite chez nous!
Compte tenu du nombre de conneries que débite Galladé dans cet article, c’était au contraire une très bonne chose de diffuser cette interview. Elle se tire non pas une mais trois balles dans le pied.
N’avez-vous pas remarqué que tous ces efforts des gouvernements et de leurs administrations pour désarmer les peuples suivent la même courbe (ascendante) que celle de l’immigration et du terrorisme lié à celle-ci ?
Les incapables nocifs qui nous “gouvernent” sentent monter la contestation de la politique qu’ils ont suivie depuis quarante ans sans nous demander notre avis (la “montée du populisme”, comme ils disent dans leur jargon digne de celui des trotskystes-léninistes d’hier) et ils n’ont qu’une peur : que nous puissions nous révolter grâce à nos armes.
En dernier ressort, leur ennemi, c’est nous, le peuple, et pas du tout les terroristes étrangers.
Y a eu pas mal de changements chez ProTell ces dernières semaines, l’ancien président Pfund s’est retiré (ou a été retiré de force, ça dépend de la version), la page Facebook et le compte Twitter ont été réactivés:
https://twitter.com/protell_ch
https://www.facebook.com/protell.ch/
Ils réagissent maintenant au quart de tour et postent même un dimanche (par ex pour le sondage 20Minuten), du jamais vu chez ProTell!
Abonnez vous et redevenez membres, vis à vis de l’UE il faut mettre toutes les chances de notre coté!
Et pour ceux qui n’ont pas encore d’arme ou pire n’en ont jamais tenue en main, faites un tour sur un stand dans votre région, vous serez bien accueillis!
A rappeler que les terroristes ont tous des AK-47 qui sont russes et l’armée Suisse utilise des SIG-550, je n’ai jamais entendu parler d’une attaque avec un SIG-550 donc il faudrait tout de même arrêter de dire n’importe quelle connerie. En plus, lorsque des terroristes sont maîtrisés et que leurs armes sont saisis, vous pensez bien que si les numéros de ces armes correspondaient à celle de l’armée suisse on nous aurait déjà attaqué de toute part de l’Europe !
C’est bien possible et cela laisse penser qu’ils ont conscience de détruire notre pays !
Qui nous désinforme? La gauche. On nous exhorte à ne pas juger tous les musulmans par les actions barbares de musulmans radicaux, mais nous sommes encouragés à juger tous les propriétaires d’armes à feu par les actions de quelques fous armés; on nous manipule, pas d’amalgame pour les disciples de l’islam-idéologie mais amalgame pour les disciples du tir. N’est-ce pas tragi-comique comme cela fonctionne? Surtout qu’une arme à feu c’est comme un parachute. Si vous en avez besoin mais n’en avez pas, vous n’aurez plus l’occasion d’en acquérir une! C’est comme l’armée: si vous la réduisez aujourd’hui, demain quand vous aurez besoin d’elle, ce sera trop tard pour la recréer. Pourquoi réduire le budget de notre armée et son effectif pour qu’elle soit comparativement plus faible que lors de la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, alors que la troisième a commencé, mais nous ne réduisons pas les subventions et les avantages que nous donnons aux immigrants économiques, en particulier les étrangers en situation irrégulière, les immigrants militants et les criminels et ne réduisons pas le budget de l’aide publique au développement?
Cette Galladé est complètement inconsciente comme ceux qui l’ont interviuwé. Tout montre que le peuple doit être armé si l’on veut empêcher les délinquants d’être les seul à posséder des armes.Les socialistes la 5ème colonne de tous les pays où ils sévissent, n’arriveront pas à convaincre un peuple éduqué et épris de justice comme les suisses, que la pratique d’avoir un fusil à la maison qui a fait ces preuves depuis des décennies, entrave ses libertés en les convertissant en fournisseurs d’armes comme elle le prétend.