Au lieu de frapper de sanctions Moscou, infliger un embargo sur les armes contre Riyad

post_thumb_default

 

L’opération de la coalition arabe dirigée par l’Arabie saoudite se poursuit depuis 18 mois au Yémen et le bilan des victimes civiles ne cesse d’augmenter. Les frappes contre les écoles ou les établissements médiaux ne sont qu’une goutte d’eau dans l’océan. Or, des ONG exigent que l’Occident cesse d’armer Riyad.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par blanche le

    Personne ne parle du nombre de morts et de blessés au Yémen, en 2015 seulement quelques chiffres… les médias ne sont pas très pressés de donner des informations sur ce conflit… ils préfèrent parler des “rebelles” syriens, sans jamais dire clairement d’ailleurs ce qu’il y a derrière “rebelles”, mais de Yemen, point… braves gens dormez tranquilles on veille sur vous

  2. Posté par GUTEMBERG le

    Les saoudiens ont “perdu” >60 chars lourds Abrhams M1, des dizaines de VTT et encore plus de VL…
    C’est pourquoi ils nous ont proposé d’acheter 120 chars Leclerc : la France a décliné alors même que c’était la bonne occasion de nous débarrasser de nos “vieux” Leclerc et de remettre en marche la ligne de montage.
    Bref, nous avons raté le coche et les américains ont signé le contrat.

    * Cependant, les Houtis en remontrent aux saoudiens : les houtis ont même pénétré le territoire saoudien. De nombreux postes de contrôle ont été détruits.

    Islam VS Islam, une fois de plus…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.