Extrait du livre « Easy Meat:Inside Britain’s Grooming Gang Scandal » (Viande facile:au coeur du scandale des viols collectif)
« Les filles, considérées comme propriété du gang, peuvent subir des violences abominables si elles essayent de fuir ou d’appeler la police pour faire cesser les sévices dont elles sont l'objet. Sarah Swann qui a longuement travaille avec les victimes de ces viols a témoigné d’une victime qui a eue sa langue clouée sur la table parce qu'elle menaçait de se rendre a la police… »
Christian Hofer: A relever la réponse d'un Pakistanais concernant ces horreurs:
Les filles anglaises sont des souillons, elles méritent d'être violées puisqu’elles ne portent pas de burka. Vous êtes nues donc vous voulez évidemment cela. Devenez musulmanes et gagnez le respect des hommes.
Il se produit déjà “un choc des cultures et des religions” qui passe “inaperçue” aux yeux des élites gouvernementales européennes. Mais un jour il se passera un vrai choc des cultures “politiques”. Les citoyens comprendront qu’ils ont à leur tête des indifférents à la cause des peuples, des méprisants à l’égard des peuples et de ce qu’ils subissent dans ce nouveau monde multiculturel. Viendront alors des formes de gouvernements que l’on ne souhaite plus, mais qui referont surface parce que porteuses “d’autorité” ou “d’autoritarisme” que l’on pourra nommer “dictatures”. Elles seules ont parfois l’audace de remettre de l’ordre en la demeure. Dommage, on se dira, comme “c’était bien la liberté”, la démocratie.
Ces inhumains méritent qu’on leur coupe tout et qu’on les étouffent avec. Ils ne méritent rien d’autre.