Viols en Grande-Bretagne par des Pakistanais : Une fille a eu sa langue clouée à une table…

post_thumb_default

Extrait du livre « Easy Meat:Inside Britain’s Grooming Gang Scandal » (Viande facile:au coeur du scandale des viols collectif)

 

« Les filles, considérées comme propriété du gang, peuvent subir des violences abominables si elles essayent de fuir ou d’appeler la police pour faire cesser les sévices dont elles sont l'objet. Sarah Swann qui a longuement travaille avec les victimes de ces viols a témoigné d’une victime qui a eue sa langue clouée sur la table parce qu'elle menaçait de se rendre a la police…  »

livre

Christian Hofer: A relever la réponse d'un Pakistanais concernant ces horreurs:

Les filles anglaises sont des souillons, elles méritent d'être violées puisqu’elles ne portent pas de burka. Vous êtes nues donc vous voulez évidemment cela. Devenez musulmanes et gagnez le respect des hommes.

paki

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il se produit déjà « un choc des cultures et des religions » qui passe « inaperçue » aux yeux des élites gouvernementales européennes. Mais un jour il se passera un vrai choc des cultures « politiques ». Les citoyens comprendront qu’ils ont à leur tête des indifférents à la cause des peuples, des méprisants à l’égard des peuples et de ce qu’ils subissent dans ce nouveau monde multiculturel. Viendront alors des formes de gouvernements que l’on ne souhaite plus, mais qui referont surface parce que porteuses « d’autorité » ou « d’autoritarisme » que l’on pourra nommer « dictatures ». Elles seules ont parfois l’audace de remettre de l’ordre en la demeure. Dommage, on se dira, comme « c’était bien la liberté », la démocratie.

  2. Posté par Stefano Caboni le

    Ces inhumains méritent qu’on leur coupe tout et qu’on les étouffent avec. Ils ne méritent rien d’autre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.