2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Ce n’est certainement pas une “erreur” ! Il est évident que l’administration du crypto-islamiste Obama est du côté des nazislamistes. Les intérêts des monopoles passent notamment par les oléoducs traversant la Syrie, l’objectif tactique étant donc d’éliminer El Assad et de favoriser un régime terroriste mais renvoyant l’ascenseur. Jeu dangereux, car la Russie ne tardera pas à mettre les points sur les “i”. De ce point de vue, le succès du parti de Poutine aux élections de la Douma est un signe : le peuple Russe soutient son président. Les américains devraient en tirer une leçon.Fasse le Ciel qu’Hitlary ne devienne pas présidente, car elle est trop stupide pour comprendre les enjeux géostratégiques et le risque qu’il y aurait à titiller l’ours Russe !

  2. Posté par Nicolas le

    Cela démontre que ces salauds de yankees soutiennent et défendent ces pourritures dans une guerre qu’ils ont eux-même déclenchée, parmi tant d’autres dont ils sont les instigateurs. Ils se foutent éperdument de tous les civils chrétiens, kurdes et yézidis, massacrés par le monstre qu’ils ont créé et qu’ils continuent de nourrir pour satisfaire leurs intérêts financiers. Mais le temps de l’hégémonie touche à sa fin, le monde n’est plus dupe. Contrairement au mensonge outrageusement diffusé depuis des décennies, ce sont les patriotes Russes qui ont délivré l’Europe du national-socialisme. Ce sera à nouveau les Russes qui nous délivreront du nazisme islamique. Dans ce poker menteur les bons joueurs d’échecs seront les vainqueurs et à ce jeu, les Russes sont les meilleurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.