Selon un sondage, 60,7% des Suisse soutiendraient l'interdiction de la burqa demandée par l'initiative du comité d'Egerkingen.
Selon l'enquête publiée dimanche, une personne sur quatre voterait «non» à l'initiative lancée en mars par le comité d'Egerkingen et qui vise à interdire le voile intégral en Suisse. Environ 13% des votants sont encore indécis.
C'est chez les personnes âgées de 40 ans et plus que le soutien au texte est le plus important, avec près de 70% de «oui». Un peu moins de la moitié des 18-29 ans (46,1%) déposeraient aussi un «oui» dans les urnes, tandis que 39,3% s'opposeraient au texte. Le sondage a été réalisé auprès de 1256 personnes.
Interdisons cette pratique du port du voile intégral au plus vite! Y compris pour les touristes saoudiens ou autres! On s’en fiche des éventuelles pertes économiques que cela pourrait produire, nous sommes confrontés à une véritable guerre contre nos valeurs et notre civilisation.
Et les 40% d’autres?
Où vivent-ils?
Deinformation garantie. Les jeune seraient pour le voile intégrale….il y a peu on nous disait le contraire. Les medias essaient de sauver les meubles. Dans les news room la pression monte et la deinformation avec.
Et voilà !…donc, pour les medias et bien entendu la gauche, 60,7 % des suisses sont racistes, facho, nazi etc…etc…etc…….on connaît la rengaine merci !
Dieu a fait l’être humain a son image.A voir la photo ci-dessus,on pourrait croire qu’il a honte de son image.A pas à dire,le monde devient de plus en plus ignorant,moi suisse,je n’en veux pas de ces ignorants.
Tout ce qui peut dissuader ces gens de venir chez nous est une bonne chose !
Quand est-ce que l’on vote sur l’interdiction du port du voile intégral ?
je pense que pour la libération de la femme le port du voile doit etre interdit
Pour une raison évidente, le vent en poupe est malvenu sous la burqa.
Le voile, quelqu’il soit, est un étendard militant tout comme le drapeau noir de DAESH. C’est inacceptable dans notre démocratie.
Un homme qui se cache le visage avec une cagoule dans un espace publique, une banque par exemple, ne doit pas non plus être toléré.