Le nouveau pays
Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. Un constat sur le monde qui nous entoure
– la Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. Ce qui était un manque pour certains. Penser au passé est bon et en parler aussi
– mais nous devons aussi aller de l’avant, trouver un moyen de vivre tous ensemble. De nos jours, l’Europe et la Suède sont ce qu’ils sont : en train de changer.
Il est temps de réaliser que de nouveaux Suédois vont venir avec une culture, une langue et des traditions, et il est temps de le voir comme une force d’impulsion positive. Ce «nouveau pays» forme un nouvel avenir. Être suédois doit être accepté non plus comme une question de couleur de peau et lieu de naissance. Cela doit pouvoir être toi, moi et tous ensemble.
https://youtu.be/McanQMkX3HQ
Il n’y a pas uniquement les nouveaux Suédois qui doivent être intégrés. Tout le monde doit être intégré, même des Suédois de souche.
L’intégration ne veut pas dire que les uns doivent s’adapter aux autres ou que tout le monde doit penser, faire et réagir de la même façon.
L’intégration est une question de rencontres, et de réelles rencontres nécessitant réciprocité.
Créons un avenir basé sur autant de réalité que d’espoirs d’avenir. Formulons un plus grand sentiment d’un «nous» et construisons un pays où la haine et la peur sont mis à l’écart. Nous avons tous le nouveau pays en nous, dans notre façon de voir les choses, nos pensées et actions. Il est temps de construire, ensemble, un pays qui est fier, inclusif et durable
– quelque chose de nouveau.
Le nouveau pays. via Fdesouche.com
Rappel:
Suède: Un expert affirme que les migrants violent à cause de l’été chaud et favorable
C’est vrai, les Suédois doivent s’adapter à cette formidable diversité que le gouvernement via l’U.E. leur a si généreusement offert en accueillant tout ces migrants. Ils est nécessaire que les Suédois acceptent ces riches apports que sont : viols, vols, émeutes, agressions.
80% des policiers veulent démissionner, certainement pour laisser leur place aux migrants, ce serait une chance supplémentaire pour la Suède.
Si je vais au Koweït en tant que français, j’ai droit à une rente !?
Je viens d’un pays plus pauvre que le Koweït !
La guerre du ventre ! les musulmans ont fait plein d’enfants pour nous submerger.
Nos politiciens sont corrompus… et nous pauvre couillons nous croyons que la démocratie et la non violence et faite pour notre bien… Lisez le livre de Hela OUARDI “les derniers jours de Muhammad” au édition Albin Michel et vous allez comprendre pourquoi les musulmans sont en guerre depuis 1400 ans, mais comme avec le pétrole ils sont devenus plus riche que tous les autres et bien ils “nous” manipule avec ceux qui veulent “un nouvelle ordre mondial”…
Attention, les marchands d’armes produisent beaucoup en ce moment !
L’amour peut triompher, mais que faire de tous ces violeurs !?
Il faut d’urgence organiser un procès de Nuremberg pour juger les élites européennes qui organisent méthodiquement la disparition culturelle de leurs pays et le remplacement des populations de souche.
Voilà où ils voulaient en venir. Vivement le grand rembarquement, et c’est pour bientôt. Parce qu’à part économiquement, ils n’ont rien à faire par ici.
SOLDIERS OF ODIN WORLDWIDE VIDEOS
Comment les suédois ont pu voter pour un gouvernement pareil ??? à voir si ils persistent et signent pour continuer à détruire complètement leur nation…. si oui ils seront les prochains immigrés dans les pays n’acceptant pas de se soumettre à ce nouvel ordre mondial, on va se retrouver des millions parqués dans 3 pays de l’Europe pour échapper à cette colonisation, et le peuple sera entièrement coupable de cela… Réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard!!!!
Les usines Volvo peuvent fermer, elles seront remplacées par des élevages de dromadaires.
Il serait intéressant de remonter aux auteurs de cette propagande et de vérifier quels sont leurs commanditaires. Avec ce genre de discours démagogique et infantilisant, on peux finalement dire n’importe quoi.
Je reste persuadé qu’en cherchant et en restituant une juste liberté d’expression, on trouvera beaucoup de suédois pensant exactement le contraire!
Les suédois parlent d’intégration parce que jusque-là, ils ont communautarisé, et ils savent que c’est une catastrophe !
Et tous ces peuples européens qui se laissent vider le cerveau avec des slogans d’idéologie marxiste sans réagir ; c’est une agonie pathétique… La règle de la non-violence ne peut s’appliquer qu’en temps de paix, question de survie. Avez-vous déjà vu des pacifiques empêcher des massacres ? Décidément, l’histoire se répète…
IKEA hakbar
Ah oui, très jolie, la Suède nouvelle génération… Il faut rappeler que c’est le 2e pays au monde où il y a le plus de viols après le Burundi. C’est sûr qu’il faut s’en inspirer…
C’est la même tactique de tous les gouvernements favorables au grand remplacement. En Allemagne, un spot télévisé incite les femmes à porter le voile comme les musulmanes. En Suisse, les “féministes” qui sont des pornographes refoulées parce qu’elles sont pour le burkini et la burka qui stigmatisent le corps de la femme comme une chose impure, donc à cacher, ont déjà pris les devants pour influencer nos gouvernants dans ce sens.
Sauf à être aveugle, le changement est considérable en Europe et il va falloir s’y faire. Quand on vous dit : “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture…ou quitter le pays !” Suivant récit très love story “les corps indécents”. En clair il faudra s’adapter, ( se convertir même ?), quitter le pays…ou tout simplement crever.
Cela est annonciateur de beaux lendemains pour l’extrême droite…