To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ne pas être perturbé par l’égorgement et le sang qui coule (Aïd) qui accoutume à la cruauté,
Ne pas se formaliser de perturber l’organisation des écoles, des cantines scolaires, des piscines, des entreprises, des hôpitaux (médecins femmes pour les femmes), d’enfreindre un interdit, n’avoir aucun questionnement du malaise que peuvent ressentir la population en général face aux signes ostentatoires qui créent une distinction marquée,
Ne pas se sentir concerné par les agressions dont sont victimes les personnes qui vivent à l’occidentale, par l’exclusion de celles-ci dans les quartiers à majorité musulmane,
Dédouaner le dogme de toute implication dans les actes criminels, même si c’est écrit, avec un aplomb sans commune mesure,
Reprocher à ceux qui ne partagent pas leur manière de vivre d’être incapables de différencier le vrai islam du faux et les accuser, de ce fait, de représenter le plus grand danger car cela seul les déloge de leur immense quiétude,
Ne pas se soucier des charges qui incombent à l’état afin de pouvoir vivre selon sa croyance (polygamie, familles nombreuses vivant grâce aux aides sociales), sans parler du poids des innombrables interventions policières dans les quartiers où le droit est méprisé.
Atteindre un tel stade de paix intérieure dans un état de droit qui est sur les dents (renseignement, police, armée) et fortement endetté, c’est effectivement très fort, puisqu’ils arrivent à faire croire que les vrais ennemis de la France républicaine sont les autochtones.
COMPATIBLE A QUOI ?
Guerre civile ou islamique en Syrie?
C’est quoi Sunni–Shia et Alawite qui s’entretuent?