France : Farida B., dont les 5 frères sont islamistes, pourrait être libérée pour vice de forme.

Farida B., fichée S, bientôt libérée de prison pour "vice de forme"?

Farida Bekhaled, 36 ans, est actuellement incarcérée en détention provisoire à la prison de Lyon-Corbas pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un acte terroriste". A la suite d'un vice de forme, elle pourrait tout simplement retrouver sa liberté en ce début de semaine.

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Le vice de forme, en l’occurrence, est une reculade de faiblard. Un islamiste fiché S doit demeurer hors d’état de nuire, entre quatre murs et en détention sans miséricorde.

  2. Posté par Marcasin le

    Mieux que la grâce présidentielle : le vice de forme et tout est oublié.

  3. Posté par Albert le

    Pour quelles raisons l’Etat français n’envisage pas une expulsion groupée de toute la famille?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Espérons tout d’abord que tous ces beaux “français” ne sont privés d’aucune allocation ou autre logement social, accommodement ou bénéfice.
    Ensuite, il est impressionnant de constater (encore et encore) dans quelle mesure cette lie de l’humanité qui s’incruste chez nous encombre et étouffe les ressources publiques de notre pays au point que ceux-là ne sont plus fonctionnels.
    Que fait cette famille en France? A-t-elle contribué quelque chose à notre pays?
    Au nom de qui et de quoi nous impose-t-on un tel déchet humain à entretenir et ensuite subir les méfaits ?

  5. Posté par Nicolas le

    En leur temps, Andreas Baader et ses complices terroristes étaient retrouvés pendus dans leur cellule. Autres temps, autres mœurs aux conséquences autrement plus funestes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.