Espagne : à peine relâché, le musulman incendiaire commet un nouveau forfait dans une église

post_thumb_default

Il y a tout de même, en Espagne, un laxisme judiciaire qui n’a rien à envier à celui que nous connaissons en France… Le même musulman d’origine marocaine, – âgé de 20 ans et répondant au prénom de Naoufal –, qui avait incendié, le 8 septembre dernier, l’église de Fontellas (Navarre), et avait été relâché quelques jours plus tard avec une simple interdiction de ne plus circuler à moins de 10 m de lieux de culte catholiques ( !), vient de récidiver…

Dans la soirée du mardi 13 septembre, il s’est introduit dans l’église de San Blas de Ribaforade (Navarre), a renversé l’antique Croix de pierre sur l’autel et décapité une statue saint Bartholomée, le saint patron de la commune. Il a été arrêté par la Guardia Civil. Il a reconnu être un adepte du djihadisme et en être à son cinquième forfait contre des lieux de culte catholiques… Espérons que, cette fois-ci, on ne le relâchera plus !

Sources : Navarra.com, 14 septembre ; Diario de Navarra, 14 septembre ; La Vanguardia, 16 septembre via christianophobie.fr

3 commentaires

  1. Posté par Marc le

    Protection des antichrétiens occidentaux dont ils sont à leur insu les hommes de mains ?

  2. Posté par Tommy le

    Qu’il vienne en Suisse demander l’asile!
    Et le gîte et le couvert chez ” Jean Dutoit’ ou le collectif ” R” .
    Ou bien qu’il trouve à se loger à Jouxtens-Mézery. Un de ses défenseurs y vit!

  3. Posté par Muslim Wador le

    LOGIQUE : pas de sanction = autorisation.

    En Arabie il aurait été passé au sabre : ici vous lui donnez des allocations, des avocats, un hébergement, un téléphone et des droits sans aucun devoir !

    C’est bien fait pour vous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.