Il y a tout de même, en Espagne, un laxisme judiciaire qui n’a rien à envier à celui que nous connaissons en France… Le même musulman d’origine marocaine, – âgé de 20 ans et répondant au prénom de Naoufal –, qui avait incendié, le 8 septembre dernier, l’église de Fontellas (Navarre), et avait été relâché quelques jours plus tard avec une simple interdiction de ne plus circuler à moins de 10 m de lieux de culte catholiques ( !), vient de récidiver…
Dans la soirée du mardi 13 septembre, il s’est introduit dans l’église de San Blas de Ribaforade (Navarre), a renversé l’antique Croix de pierre sur l’autel et décapité une statue saint Bartholomée, le saint patron de la commune. Il a été arrêté par la Guardia Civil. Il a reconnu être un adepte du djihadisme et en être à son cinquième forfait contre des lieux de culte catholiques… Espérons que, cette fois-ci, on ne le relâchera plus !
Sources : Navarra.com, 14 septembre ; Diario de Navarra, 14 septembre ; La Vanguardia, 16 septembre via christianophobie.fr

Protection des antichrétiens occidentaux dont ils sont à leur insu les hommes de mains ?
Qu’il vienne en Suisse demander l’asile!
Et le gîte et le couvert chez ” Jean Dutoit’ ou le collectif ” R” .
Ou bien qu’il trouve à se loger à Jouxtens-Mézery. Un de ses défenseurs y vit!
LOGIQUE : pas de sanction = autorisation.
En Arabie il aurait été passé au sabre : ici vous lui donnez des allocations, des avocats, un hébergement, un téléphone et des droits sans aucun devoir !
C’est bien fait pour vous.