Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Concernant l’Érythrée, sachez que plus de la moitié de la population est copte chrétienne, il va sans dire que depuis les années 90 la population change et devient musulmane. Il est bien évident que ce sont des hérytréens musulmans, car ils sont capables de se battre comme des chiffonniers
La police ne parlant pas la langue des protagonistes ne saura pas pourquoi l’on se battait.
Exact Pierre! Il faut les laisser s’entretuer. Chez les musulmans, c’est la loi du plus fort qui fait office de justice, alors qu’ils se démerdent entre eux.
Ou qu’on envoie la facture à l’ambassade d’Erythrée!
La police n’aurait pas dû intervenir, qu’ils se débrouillent entre eux, ils s’entretuent c’est leur problème pas le nôtre. 25 patrouilles de police coûtent beaucoup d’argent, sur le dos de qui ? le contribuable bien sûr soit nous ! Quel gaspillage ! Comment voulez-vous que nous vivions ensemble alors qu’entre eux, de plus à un mariage, une fête, ils ne se supportent pas !
J’espère que la mobilisation de 25 patrouilles de police sera facturée aux mariés, car après les entretenir sur notre territoire à vie, si en plus on doit payer pour mettre de l’ordre à chacun de leur rassemblement car ils se foutent sur la gueule ça commence à bien faire !!!!
La police aurait dû les laisser s’entretuer. Claquer des ronds pour cette racaille d’envahisseurs profiteurs, c’est jeter l’argent par les fenêtres. 25 patrouilles qui auraient été plus utiles ailleurs.
Entre deux pauses pipi, la pianiste de service aurait peut-être pu trouver un accord parfait pour réconcilier ses protégés. Mobiliser 25 patrouilles de police ça coûte un bras, c’est elle qui assume?
Une leçon du “vivre-ensemble”, nous avons tellement à apprendre des autres…