Une publicité TV incite les Allemandes à porter le hijab

post_thumb_default

 

En Allemagne, une publicité TV sponsorisée par l'UNESCO et le gouvernement allemand incite les natives allemandes (blondes aux yeux bleus) à porter le hijab le voile islamique. 

La publicité démarre avec une femme voilée vue de dos avec le texte suivant : "les femmes turques portent le hijab". Puis la femme se tourne progressivement et on voit immédiatement qu'il s'agit d'une native allemande aux cheveux blonds qui déclare : 

"moi aussi! c'est merveilleux !!" 

"appréciez la différence commence par la tolérance" 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Bernatchez Odette le

    Comment se fait-il que les féministes ne défendent pas plus les valeurs de droits et libertés si chèrement acquises? L’Europe est contaminée et ils sont partout et se reproduisent pour la propagation de l’Islam. La Syrie ne décime pas sa population pour rien. Malgré toute la misère qu’ils endurent ils reproduisent les mêmes modèles dans leur terre d’accueil en ne s’intégrant pas! C’est pourtant évidant et simple! Aucune intégration et vite on comprend le système et on en profite. Un médecin du Québec l’a compris et cet autre en Europe qui a trois femmes et 32 enfants…ABUSEURS sous toutes les façons!!!

  2. Posté par rebeaud le

    Europe … réveille toi avant qu’ il ne soit trop tard …

  3. Posté par Mady le

    Mais c’est tout simplement incroyable et surtout incompréhensible. Mais où va-t-on ?

  4. Posté par Vivi le

    C’est grave, extrêmement grave … ils ne se rendent pas compte de la dangerosité …. L’Europe est vraiment “foutue” …

  5. Posté par sophie edouard le

    Que notre mémoire ne soit pas courte et lorsque le peuple aura repris le pouvoir que toutes ces institutions soient renvoyées d’où elles viennent…. en enfer!

  6. Posté par Nicolas le

    Les officines de l’organisation mondiale de destruction de la civilisation occidentale se sachant démasquées, elles ne se gênent plus pour s’afficher au grand jour. Les grands malades qui se cachent derrière ces idiots utiles doivent être identifiés, traqués et… “soignés”.

  7. Posté par Jim Jardashian le

    Le hijab, la burqa et tout le reste de la panoplie guerrière islamique (le halal, par exemple) devraient être mis au patrimoine mondial de l’humanité. Une belle inversion pour ces invertis du socialo-gauchisme planétaire: le culte de la mort de l’humanité qui se nomme ‘islam’ mis au patrimoine de l’humanité.

  8. Posté par blanche le

    je parie qu’un jour, l’Unesco reconnaitra la burqa ou le hijab comme une merveille pour l’humanité… quand on trempe dans la compromission, pas de raison de se gêner.

  9. Posté par Mady le

    Encore une chose incroyable. Mais où va-t-on ? Bravo Merkel.

  10. Posté par Bussy le

    Et les féministes allemandes, elles mettent toute leur énergie à taper sur l’autochtone qui ne fait pas assez souvent le repassage ?

  11. Posté par aline le

    Soutenu par le gouvernement? Encore une gaffe de la gourde Merkel?

  12. Posté par Christian Hofer le

    Il est vrai qu’il faut être tolérant avec des gens qui nous voient comme des êtres inférieurs, qui discriminent les non musulmans dans leurs pays, qui lors de leurs prières nous maudissent, qui nous interdisent d’approcher leurs femmes, qui violent et marient de force des chrétiennes comme au Pakistan ou en Egypte…

    Jamais il n’y a eu autant de propagande en faveur de l’islam: ils doivent vraiment avoir peur que tout explose.

  13. Posté par Maurice le

    L’Unesco ! Mais qu’a-t-elle à défendre là-dedans ? Fait-elle partie des sournois qui subrepticement veulent effacer la civilisation européenne ? alors même qu’elle est censée protéger des patrimoine mondiaux…

  14. Posté par Marcassin le

    D’abord le hijab puis la burqa 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.