Christian Hofer: Avenue du Muslim propose des Jilbab couvrant l'ensemble du corps pour les fillettes dès 2 ans. Avec des couleurs luxuriantes tels le beige, le prune ou le bleu nuit. On sent toute la joie de la jeunesse dans ce vêtement d'avant-garde que les autres parents vous envieront.
Cette culture, qui est une grande avancée pour l'Europe entière, possède son siège en France. On se demande comment les Européens ont pu vivre aussi longtemps repliés sur eux-mêmes, sans cet apport multiculturel indispensable.
Bien entendu, l'islamisation de la France est un fantasme de l'extrême droite. Tout le monde sait que l'on voyait déjà ce genre de boutiques dans les années 70.
Quant aux féministes et autres gauchistes, ils ne trouveront rien à y redire. Cela serait considéré comme du racisme. De plus, il serait très délicat d'agacer ces amis musulmans, ces derniers n'hésitant pas à employer des manières quelque peu radicales, que certains auraient qualifiées de nauséabondes, rétrogrades et fascistes... s'il s'agissait des chrétiens.
Source
Vision de notre futur proche … nous nous laissons envahir … juste en protestant derrière nos écrans et claviers …. en espérant que d’autres sortiront leur pouce … et s’exposeront pour nous et répareront les choses pour nous …. une belle génération home cocooning, love and peace et frigo plein, écran plats … qu’on fait …. Soyez prêts à ce que les filles et femmes de notre génération suivante portent toutes le voiles et soient toutes des soumises, et vous les hommes des soumis à vos imans , et préparer vous aux imputations, lapidations, pédophilie, flagellation, ramadan, aux bains de sang version aïd et versions humains etc ….
Est que les puéricultrices qui refuseront de les prendre à la crèche – et les institutrices à la maternelle, seront poursuivies par les ligues habituelles droit-de-l’hommistes-anti-racistes ?
C’est du prosélytisme pur jus ces accoutrements, ce sont des drapeaux islamiqus à pattes.
Quand même ces sac-poubelles, c’est tellement pratique pour cacher n’importe quoi qui peut exploser, est-ce qu’on les fouillera ces petites comme on fait la fouille des sacs à main ?
Normalement, pour les plus extrémistes des musulmans, c’est de faire mettre un habits islamistes pour les filles en âge de procréation. Mettre ces habits à une fillette de 2 ans signifie donc qu’on peut avoir des relations sexuelles avec, voilà en réalité le message de cette bande de pédophiles, incultes et barbares. Honte aux mères qui entrent dans ce jeu… retour immédiat de ce peuple dégénérés chez eux!!!
La Suisse avec un peuple souverain ??? mais j’ai l’impression que la Suisse est en train de suivre la meme route celle de se soumettre l’Islam….Qui va doucement va sûrement.
C’est incroyable, pour des fillettes de deux ans. Effectivement, l’autre jour je me baladais et j’ai vu une fillette qui était habillée avec ce genre de vêtement, j’ai bien dû regarder par deux fois tellement ça me semblait incroyable. La maman d’ailleurs aussi portait avec la burqua. Mais quelle tristesse !!! C’est cela que l’on appelle intégration ? Non c’est de la simple provocation.
Tout à fait ! Les mosquées étaient une dizaine en France il y a 40 ans, maintenant 2500, sans compter les projets en cours, les lieux comme les caves et sous-sol qui en ont le même usage, les rues barrées chaque vendredi, etc. Mais non, non, il n’y a pas de grand remplacement… Par contre, nous, on aimerait bien faire le grand remplacement de tous ces politiques incultes !
Toutes vos observations concernant la musulmanisation de la France, protégée –voire encouragée– par les mouvements internationalistes gauchistes rouge, rose et vert sont tellement justes qu’il n’y a rien à y redire. Et en effet, leur extrémisme est des plus dangereux, au moins aussi dangereux que les mouvements terroristes, mais plus souterrains et plus sournois.