Fou rire : France-info fait sa propagande pour vous endormir sur les intentions de l’islam

post_thumb_default

 

France-info n’a pas peur du ridicule. Dans un reportage tourné sur la promenade des Anglais là où l’islam a commis son dernier attentat, les journalistes ont — par le plus grand des hasards, juré craché — surpris une conversation entre une femme au niqab et une touriste choquée, mais à la fin, elles deviennent les meilleures amies du […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par sophie edouard le

    Ils pensent tous que d’annoncer haut et fort que l’Islam est notre ami suffira à faire avaler cette couleuvre au pôvre peuple dégénéré, qu’une grande propagande suffira à nous endormir tous… Leur suffisance, leur bêtiseet leur QI ne leur permettent pas de voir que nous les regardons s’agiter comme des poissons hors de l’eau en train d’asphyxier et que leur mort est proche….

  2. Posté par Le Consterné le

    C’est effarant de voir et entendre la propagande inlassable, permanente, violente propagée par TOUTES les chaînes TV et TOUTES les chaînes radio mainstream (petites ou grandes) : discours allant à 100% dans le sens de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire prévu de longue date, avec un gouvernement mondial (Soljenitsyne s’est déclaré terrifié lorsqu’il a découvert ce plan, en 1966).

  3. Posté par blanche le

    il était à prévoir que France info serait un organe d’information au service du gouvernement et de la gauche. Non seulement, je trouve leur présentation très nunuche, mais le contenu est pire… maintenant, je ne regarde plus cette chaine. Je suis, comme beaucoup, saturée par un lavage de cerveau bas de gamme. Ils nous prennent pour des crétins, ne les regardons pas. Point

  4. Posté par laurent le

    nouvelle (depuis début septembre) chaîne d’info en continu d’intox et de propagande créée par le gouvernement spécialement pour préparer les présidentielles (canal 27), avec notre argent, par la transfuge d’Orange, Delphine Ernott (mondialiste et membre du club le siècle). C’est une chaîne qui frise le ridicule car on vous bombarde à la TV de messages dictatoriaux sous forme de tweets avec des hashtags en vous demandant de relayer leur propagande sur les réseaux sociaux. On dresse des portraits au vitriol de personnalités qu’on accable sans laisser aucune place à l’analyse. Aucune place n’est laissée au vrai journalisme. Actuellement la justice est saisie sur plainte des journalistes, et les dirigeants menacent déjà de fermeture car ils veulent affecter les journalistes à des tâches multiples qui n’entrent pas dans leurs fonctions. Ils ont même demandé à Claire Chazal qui coûte une fortune de présenter la météo…http://www.lefigaro.fr/medias/2016/09/16/20004-20160916ARTFIG00323-franceinfo-menace-d-ecran-noir.php

  5. Posté par Bussy le

    Est-ce que dans le reportage on entend clairement la voie de celle qui est bâchée, parce que moi, d’après les yeux sur la photo, j’ai l’impression que c’est un homme !

  6. Posté par Marie Marie le

    On n’est pas dupes si on “voyage” entre plusieurs radios. 🙂 Ce matin,les infos annonçaient qu’un manifestant à je ne sais quelle manif avait perdu un oeil et qu’on allait mandater la police des polices pour faire une enquête. Mais le policier “en feu” lors de cette même manif était quasiment oublié.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.