"Nous sommes déterminés, au Royaume-Uni, à aider l'Italie. Nous reconnaissons que c'est un problème européen", a déclaré le ministre britannique lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue italien, Paolo Gentiloni, à Florence.
Dans le même temps, le navire britannique Enterprise, engagé dans l'opération navale européenne anti-passeurs Sophia au large de la Libye, a participé jeudi à des opérations de secours au cours desquelles 750 migrants ont été sauvés.
Testing de la sainteté du “Camp des Saints” ? ou des Machiavels occultes et financeurs qui sociologiquement cherchent savamment le niveau de la masse critique injectée pour aboutir à une explosion de l’Europe comme dans une bombe atomique ? car le GRAND DOUTE c’est que tout ça n’est pas du tout spontané mais savamment fabriqué et organisé où Europe et “Réfugiés” eux-mêmes sont des cobayes et des victimes manipulées . Mais par qui ? l’hyperclasse minoritaire toute puissante des mondialistes milliardaires et leurs médias à la main prenant le reste des humains pour des “fourmis”? ou des fous “idéalistes” et culpabilisateurs suicidant leur civilisation bi-millénaire ?
Enfin un politicien qui ose revendiquer ce que de nombreux Européens pensent mais n’osent pas dire!! Agissez au plus vite!
Prendre exemple sur l’Australie. Ce serait le moment.
Quand les Italiens vont-ils s’y mettre ?