Allemagne : Angela Merkel convoque les grands patrons, « Embauchez des réfugiés et vite ! »

post_thumb_default

 

Embauchez des réfugiés, et vite : c’est la consigne adressée aux patrons des grandes entreprises allemandes convoqués ce mercredi à Berlin par Angela Merkel. La Chancelière allemande, dont l’avenir électoral est menacé par sa politique de porte ouverte, s’inquiète de voir que sur plus d’un million de réfugiés, seuls 152 ont été recrutés par les […]

Cet article Allemagne : Angela Merkel convoque les grands patrons, « Embauchez des réfugiés et vite ! » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Marker le

    Oui, une logique implacable.
    A ma connaissance, c’est la seule analyse qui rejoint cette Bête de l’apocalypse, celle qui séduit toutes les nations par ses prodiges scientifiques et technologiques, celle qui appose son chiffre sur les mains et sur les fronts, (les manuels et les intellectuels) la bête déguisée en agneau, la chosification de l’homme qui à force d’être soumis à la marchandise devient lui-même une marchandise.
    D’ailleurs l’avenir est en marche pour cela : GPA (en labo-usine) transhumanisme (pour emprisonner l’homme dans son intelligence mise au service de l’homme-animal) qui n’est qu’une suite logique de l’avortement et de l’euthanasie. Tout ce qui n’est pas rentable doit être éliminé. Tout ce qui était vrai, devient faux, superficiel ou réinventé à la sauce marchande.
    On comprend dès lors, cette sympathie pour l’islam, qui sera revu et corrigé par le capitalisme, (islam de France, etc…) pour soumettre les nouveaux consommateurs, qui ont déjà été manipulés en amont, par les médias, films, etc… comme nous l’avons été nous-mêmes, dès le début du 20ème siècle, ses guerres et ses rêves.

    Le gros piège, c’est le capitalisme forcené érigé en diktat moral, incarné par Merkel, qui veut nous faire avaler la pilule de la bonne conscience à force de bons sentiments “chrétiens”,
    Là encore, on nous a fait une nouvelle mouture du christianisme à la sauce marchande…

    Y a-t-il une porte de sortie à part celle du détachement radical et chrétien ? Le retour à l’être ?
    Je crains que ce soient les circonstances qui nous y emmènent et c’est déjà commencé, avec le grand remplacement, la grande préférence….

    Pour l’instant on en est encore à s’étonner des injustices, à analyser les apparences, à ne plus s’y retrouver dans ce mélange de cartes qui ont changé de nom, mais derrière les brumes des apparences se trouve l’iceberg de la vérité.

  2. Posté par Bussy le

    @ Marker
    Francis Cousin : BRILLANT !
    Merci de me l’avoir fait découvrir !
    A côté, le très médiatique BHL est invisible !
    Et malheureusement, on comprend que rien n’arrêtera l’invasion !

  3. Posté par Marker le

    Si vous voulez tout comprendre des paradoxes de notre temps, écoutez Francis Cousin, https://www.youtube.com/watch?v=A1F4fqaGtcU
    tout est écrit dans “Le Capital” de Marx, section 7, chapitre 25 : III. – Production croissante d’une surpopulation relative ou d’une armée industrielle de réserve.
    Le capitalisme poussé à l’extrême…avant “le meilleur des mondes”…

  4. Posté par C. Donal le

    Certains ont essayé. En vain.
    Une étude a été faite en Bavière. Selon la chambre des métiers, 70 % des Syriens, afghans, irakiens ayant bénéficié d’une offre d’apprentissage en 2013 n’ont pas terminé leur formation. Selon la direction de la chambre, beaucoup de jeunes migrants s’estiment déshonorés de faire un apprentissage (sind sich zu schade). Nous devons produire un travail de persuasion important ne serait-ce que pour leur faire entreprendre une formation.
    http://www.welt.de/wirtschaft/article147608982/Sieben-von-zehn-Fluechtlingen-brechen-Ausbildung-ab.html

    Quant à la fondation Bertelsmann citée dans l’article, elle est membre du Transatlantic Economic Council (TEC), conseil consultatif pour le TTIP, membre du Transatlantic policy network (TPN) et du Transatlantic Economic Council (TEC), membre de Friends of Europe, soutien du Atlantic Council, etc.
    On retrouve Carolina Müller-Möhl, Avenir Suisse, dans son curatorium.

  5. Posté par sophie edouard le

    Haaa ça va être cool de voir des gens illettré n’ayant jamais travaillé dans ces domaines, ne parlant pas un mot d’allemand et devant travailler 8h30 par jour au lieu de se la couler douce… extra, on se réjouit de voir le résultat… et en plus félicitation à l’europe et à l’Allemagne de ne pas embaucher les 21,4 millions de chômeur de la communauté européenne, qui sont eux 1000x fois plus qualifiés que ces immigrants, et je parle pour les moins qualifiés des autochtones… Et encore merci d’employer des réfugiés économiques illégaux.. Une vraie chance cette Europe pour les peuples autochtones!!!

  6. Posté par Tommy le

    Je me réjouis de lire les CV de ces attardés et de consulter leurs ” diplômes” !
    Il faudra que l’on m’explique comment on peut se prétendre ingénieur ou médecin sans maîtriser l’anglais ou le francais!
    Les cours de l’Ecole Polytechnique du Zimbabwe sont- ils servis en dialecte bantou ou foulbé?
    Et ceux de la Faculté de Médecine du Nigéria en idiome local?
    Non, franchement les gauchistes, arrêtez de vous foutre du monde!

  7. Posté par Le Taz le

    Alors Angela, pour commencer on est pas sous le régime de la Stasi ! Ca n’est pas à l’état de dire aux entreprises qui elles doivent embaucher !!!

    Cette brillante requête, si elle devait être suivie par les grands patrons, va augmenter le chômage parmi les allemands de souche. Grande idée, les jeunes allemands ont déjà du mal à trouver des emplois.

    Et puis cela risque de bénéficier à l’image de qualité des produits allemands, je viens d’acheter une nouvelle BMW, je descends d’un trottoir, l’air bague m’a sauté à la figure, les voitures allemandes ça n’est plus ce que c’était ! Voilà ce qui va ce passer avec les âneries de la bolchévique…

    Mais qu’attendent les allemands pour foutre dehors cette traitresse ??? Moi je crois qu’il va falloir stériliser les gauchistes, il n’y a plus que ça comme solution !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.