Viktor Orban appelle à mettre fin à toute immigration non chrétienne et à couler les bateaux

post_thumb_default

 

viktor-orban-hongrie

Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus appelé l’Europe assiégée, à ne plus accueillir d’immigrés non chrétiens :

« Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés. »

« Il est tout simplement évident que si nous invitons les réfugiés à venir : ils viendront. »

« Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et l’identité nationale afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe. »

« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes. »

« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande opportunité aujourd’hui est de bloquer toute discussion sur les quotas obligatoires d’immigrés à accueillir. »

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Allasia le

    Contre l’immigration

  2. Posté par Pangloss le

    Sans aller jusqu’à couler les bateaux, on pourrait aller les chercher et ramener leurs passagers au point de départ.

  3. Posté par Lallemand le

    C’est de la pure vérité. Le discours et juste.

  4. Posté par Monique Simon le

    Il a raison, il faut leur faire comprendre que Europe c’est mort et fini.

  5. Posté par Martine Viaud le

    “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus …” suivant love story “les corps indécents”. On aura donc le choix entre s’adapter, c’est-à-dire se convertir, quitter le pays …ou crever !

  6. Posté par Bussy le

    Faut pas couler les bateaux, on en aura besoin pour la remigration !

  7. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    Nous ne devons pas avoir peur de l’absolue réalité que nous décrit Victor Orban ! Les grands guignols malfaisants de l UE et de la Suisse doivent se questionner sur leurs bassesses et actions criminelles envers leurs propres citoyens. On peut parier que s’il pouvait y avoir un vote, Orban aplatirait ces criminels avec une large majorité, car même les chiffes molles d’aujourd’hui vont quand même se reveiller quand viendra le devoir de soumission totale à ces barbares !

  8. Posté par Dejardin le

    Viktor Orban je le veux comme president de l’Europe et très vite

  9. Posté par Le pragmatique le

    Il a bien évidemment raison.

  10. Posté par Joseph Maybach le

    Il faut aller dire ça aux Italiens qui organisent chaque jours de véritables croisières entre la Libye et l’Italie, avant de refourguer toute cette lie au reste de l’Europe et de la Suisse en particulier.

  11. Posté par Marc le

    Les européens sont en pleine déprime et je pense que le seul remède à leur dépression, ce sont des hommes tels que Viktor Orban.

  12. Posté par Steiner André le

    Lorsqu’il y aura plus de musulmans en Europe que de chrétiens, devinez ce qu’il va arriver ? Les chrétiens se convertiront ou seront mis à mort de façon joyeuse…!

  13. Posté par Christen le

    C’est triste à entendre, mais cet homme a raison!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.