Cinq Syriens, récemment arrivés en France, ont été interpellés mardi dans le 18e arrondissement de Paris pour association de malfaiteurs et détention d’armes de catégorie A. Ces cinq hommes sont soupçonnés d’avoir planifié l’achat de quatre Kalachnikov pour la somme de 600 euros, précise RTL.
Interpellés lors d’une halte au Sacré-Coeur
Les cinq hommes ont été repérés dans un restaurant du Quartier latin à Paris puis pris en filature par les enquêteurs. Ils ont été interpellés lors d’une halte au Sacré-Cœur alors qu’ils photographiaient le monument sous divers angles, précise RTL.
Les cinq hommes sont actuellement en garde à vue et n’ont livré pour le moment aucune information sur leurs intentions.
Laxisme total : les 5 présumés terroristes sont relâchés à l’issue de leur garde à vue avant que leur identité et leur nationalité ne soient confirmées….Ainsi va la France ; affaire à suivre http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/15/97001-20160915FILWWW00378-garde-a-vue-levee-pour-des-etrangers-soupconnes-de-vouloir-acheter-des-armes-lourdes.php
Ach, fous m’en meddrez huit-zente-milleuh et gueu za zauteuh, schnell dirait cheftaine Angela!
Il s’agit sans doute de Jean-Jacques, Jean-Pierre, Jean-Paul, Maurice et Philippe: pauvres petits, un peu perdus, traumatisés, discriminés… on peut les comprendre, ils n’avaient pas d’autres choix.
Faisons en venir encore quelques dizaines de milliers, on nous a toujours dit que c’était enrichissant, n’est-ce pas?
Évidemment rien à voir avec une quelconque religion (honni soit qui mal y pense !)
Il faut se mettre à la place de ces cinq pauvres réfugiés fuyant la guerre dans leur pays. Fuir ce dernier juste pour avoir la vie aurait manqué de piment. Stigmatisés par les horribles islamphobes racistes que nous sommes, et les traumatismes vécus en Syrie ayant affecté leur psychisme, on peut bien pardonner les légers écarts de conduites de ces chances pour l’Europe.
Pour la livraison d’information : que les gendarmes observent attentivement si leurs culs regardent à la séance de 17h droit de la raille Allah dans les yeux; très important.
Et lorsque le Sacré-Coeur aura explosé, la gauche s’écriera encore que le vrai islam, ce n’est pas ça !
Mais le vrai islam, il est où?