Obama éreinte Trump pour une interview diffusée sur RT et compare Vladimir Poutine à Saddam Hussein

Barack Obama a blâmé le candidat républicain pour sa participation à l’émission de Larry King, diffusée sur RT. Pour lui, Donald Trump cherche les faveurs du président russe, et la popularité de ce dernier est «la même que celle de Saddam Hussein».

«Cette rhétorique est utilisée lors de la campagne électorale mais elle ne peut favoriser des tentatives fragiles et timides d'assurer la confiance entre les deux pays», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Source et article complet

Nos remerciements à M. Scheller.

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Daniel le

    Le président des Philippines avait 100 % raison…. “Quel fils de P…” Même que je trouve cela très insultant pour les Dames en question 😉

  2. Posté par blanche le

    Il serait temps qu’il termine son mandat, il n’apporte rien que des ennuis au monde entier. Sous des airs sympathiques, c’est un calculateur froid et dangereux pour le monde. Mais pour qui roule-t-il ?

  3. Posté par Zendog le

    A mon avis, Obama est pire que Bush car Bush n’a jamais passé pour un saint tandis qu’Obama était adoré de ce côté-ci de l’Atlantique et a même reçu le prix Nobel de la Paix. C’est tout dire !

  4. Posté par Le Taz le

    Vivement que cette marionnette des banksters mondialistes soit à la retraite et espérons qu’il soie remplacé par Trump, cela serait un moindre mal par rapport à la menteuse pathologique ! Ce que dit Obama n’a absolument aucun sens, il est probablement le plus mauvais président que les USA n’aient jamais connu après W. Bush bien entendu. Remarquez que si Hillary devait être élue, Dieu nous en préserve, elle pourrait revendiquer le titre, W. Bush a du soucis à se faire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.