Barack Obama a blâmé le candidat républicain pour sa participation à l’émission de Larry King, diffusée sur RT. Pour lui, Donald Trump cherche les faveurs du président russe, et la popularité de ce dernier est «la même que celle de Saddam Hussein».
«Cette rhétorique est utilisée lors de la campagne électorale mais elle ne peut favoriser des tentatives fragiles et timides d'assurer la confiance entre les deux pays», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.
Nos remerciements à M. Scheller.
Le président des Philippines avait 100 % raison…. “Quel fils de P…” Même que je trouve cela très insultant pour les Dames en question 😉
Il serait temps qu’il termine son mandat, il n’apporte rien que des ennuis au monde entier. Sous des airs sympathiques, c’est un calculateur froid et dangereux pour le monde. Mais pour qui roule-t-il ?
A mon avis, Obama est pire que Bush car Bush n’a jamais passé pour un saint tandis qu’Obama était adoré de ce côté-ci de l’Atlantique et a même reçu le prix Nobel de la Paix. C’est tout dire !
Vivement que cette marionnette des banksters mondialistes soit à la retraite et espérons qu’il soie remplacé par Trump, cela serait un moindre mal par rapport à la menteuse pathologique ! Ce que dit Obama n’a absolument aucun sens, il est probablement le plus mauvais président que les USA n’aient jamais connu après W. Bush bien entendu. Remarquez que si Hillary devait être élue, Dieu nous en préserve, elle pourrait revendiquer le titre, W. Bush a du soucis à se faire.