Bacri contre Zemmour ou l’éternel retour de l’«antiracisme» et du politiquement correct

post_thumb_default

 

L’acteur Jean-Pierre Bacri a vivement critiqué Eric Zemmour, suggérant que celui-ci relevait de la psychiatrie. Pour Gilles-William Goldnadel, l’antiracisme et le politiquement correct se raidissent à mesure que leur pouvoir s’amenuise. L’antiracisme de pacotille à géométrie variable et le politiquement correct, son lieutenant de police, se raidissent au fur et à mesure que leur pouvoir […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est compréhensible que les Bacris, Attali, et autres Julien Drays se sentent mieux dans une société aux accents et normes maghrébins, leur environnement d’origine. Par contre ce qui n’est pas normal, est qu’ils aspirent et font tout pour nous l’imposer ici chez nous!
    Pourquoi est-ce que personne ne les invite à simplement y retourner?
    De cette manière, tout le monde y trouvera son compte – eux seront dans leur environnement favori qu’il chérissent, et nous, les autres français et les personnes qui partagent nos valeurs, pourrons continuer à vivre dans une France française et européenne.

  2. Posté par Sancenay le

    A court d’idée le pauvre comédien rechute dans le misérable réflexe stalinien, histoire de se garder une place au chaud près du râtelier.Comment de tels ânes bâtés ne pourraient pas tourner en dhimmis ? Ils ont déjà été tellement formatés au cabotinage et à la brosse à reluire. En tout cas la haine qu’il exprime ne le rend pas franchement appétissant.Comme dit un vieux proverbe de chez moi: “si la mort ne l’embellit pas , cela ne fera pas un beau ressuscité “.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    ha, ha, ha… c’est une pandémie: nous sommes des milliers à être du même avis que Zemmour…

  4. Posté par sophie edouard le

    Quand on n’a rien a répondre de sensé se basant sur des faits leur seule réponse est que l’on est des nazis, des populistes, des racistes, des malades mentaux. Il serait intéressant pour une fois que ces derniers nous disent avec des chiffres et des exemples à l’appui en quoi nous avons si tort !!!

  5. Posté par Bussy le

    Curieux quand même ces champions du politiquement correct et de l’antiracisme qui se moquent de l’avis d’une majorité du peuple et qui soutiennent une communauté qui ne brille pas par sa tolérance aux autres communautés !
    Et ces Bacri, Ruquier et Caron vivent-ils au moins dans des quartiers fortement multiculturels ou sont-ils bien planqués dans des beaux quartiers bien à l’abri de ce qu’ils prônent ?

  6. Posté par Le Taz le

    Qu’est-ce que Bacri vient faire là-dedans ? Les internationalistes ne savent plus comment faire, ils sortent leurs agents du showbiz pour faire le sale travail ?

    Quant aux femmes musulmanes qui se plaignent de racisme en France, alors celle qui préférerait retourner au Maroc, eh bien qu’elle y aille, personne ne la retient. Et à celle qui dit qu’elle craint que l’on fasse porter aux musulmans un croissant jaune, qu’elle se rassure, il n’y en aura jamais besoin pour les identifier !

    Je le répète : l’Islam n’est pas compatible avec nos valeurs chrétiennes, cela ne fonctionnera jamais ! Entretenons de bonnes relations avec les pays musulmans en commençant par arrêter de se mêler de leurs affaires, mais qu’ils restent chez eux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.