Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il est compréhensible que les Bacris, Attali, et autres Julien Drays se sentent mieux dans une société aux accents et normes maghrébins, leur environnement d’origine. Par contre ce qui n’est pas normal, est qu’ils aspirent et font tout pour nous l’imposer ici chez nous!
Pourquoi est-ce que personne ne les invite à simplement y retourner?
De cette manière, tout le monde y trouvera son compte – eux seront dans leur environnement favori qu’il chérissent, et nous, les autres français et les personnes qui partagent nos valeurs, pourrons continuer à vivre dans une France française et européenne.
A court d’idée le pauvre comédien rechute dans le misérable réflexe stalinien, histoire de se garder une place au chaud près du râtelier.Comment de tels ânes bâtés ne pourraient pas tourner en dhimmis ? Ils ont déjà été tellement formatés au cabotinage et à la brosse à reluire. En tout cas la haine qu’il exprime ne le rend pas franchement appétissant.Comme dit un vieux proverbe de chez moi: “si la mort ne l’embellit pas , cela ne fera pas un beau ressuscité “.
ha, ha, ha… c’est une pandémie: nous sommes des milliers à être du même avis que Zemmour…
Quand on n’a rien a répondre de sensé se basant sur des faits leur seule réponse est que l’on est des nazis, des populistes, des racistes, des malades mentaux. Il serait intéressant pour une fois que ces derniers nous disent avec des chiffres et des exemples à l’appui en quoi nous avons si tort !!!
Curieux quand même ces champions du politiquement correct et de l’antiracisme qui se moquent de l’avis d’une majorité du peuple et qui soutiennent une communauté qui ne brille pas par sa tolérance aux autres communautés !
Et ces Bacri, Ruquier et Caron vivent-ils au moins dans des quartiers fortement multiculturels ou sont-ils bien planqués dans des beaux quartiers bien à l’abri de ce qu’ils prônent ?
Qu’est-ce que Bacri vient faire là-dedans ? Les internationalistes ne savent plus comment faire, ils sortent leurs agents du showbiz pour faire le sale travail ?
Quant aux femmes musulmanes qui se plaignent de racisme en France, alors celle qui préférerait retourner au Maroc, eh bien qu’elle y aille, personne ne la retient. Et à celle qui dit qu’elle craint que l’on fasse porter aux musulmans un croissant jaune, qu’elle se rassure, il n’y en aura jamais besoin pour les identifier !
Je le répète : l’Islam n’est pas compatible avec nos valeurs chrétiennes, cela ne fonctionnera jamais ! Entretenons de bonnes relations avec les pays musulmans en commençant par arrêter de se mêler de leurs affaires, mais qu’ils restent chez eux !