Affaire(S) Zemmour : Blog en grève

post_thumb_default

 

bon, je me crève depuis samedi pour essayer d’alerter, presque tout le monde s’en cogne…

Silence des médias, silence des politiques – et aujourd’hui on a ça :

DATI, ZIDANE, DEBBOUZE ET SY “MOINS FRANÇAIS QUE MOI” (ZEMMOUR / LCI)

LCI, aussi, a trouvé “normal” de donner la parole à Zemmour, lundi 12 septembre, dans sa matinale. Le polémiste a répété qu’il n’y avait, selon lui, aucune différence entre l’islam et l’islamisme, et réclamé le rétablissement d’une loi datant de 1803, obligeant les parents à donner à leurs enfants des prénoms issus du calendrier français. “Est-ce que pour vous, un prénom français, c’est un prénom chrétien ?“, demande la journaliste Audrey Crespo-Mara, avant de préciser sa question : “Est-ce que vous estimez pour autant que Rachida Dati, Zinedine Zidane, Jamel Debbouze et Omary Sy sont moins Français que vous ?“. Pour l’écrivain, toujours chroniqueur sur RTL, il n’y a pas de différence sur le plan politique et juridique. “En revanche“, nuance-t-il, “pour le corps social, c’est à dire comment ils sont reçus par la population, par le peuple qui est là depuis 1000 ans, alors oui, ils sont moins Français que moi, parce que moi mes parents – et je les en bénis – ont fait l’effort de me donner un prénom, dans le calendrier comme on disait”.

(Source : Arrêts Sur Images – mais bon, il n’y a qu’eux qui bossent dans le pays ou quoi ?)

Qu’on l’invite encore, c’est stupéfiant…

J’ai eu à peine 31 retweets du billet – je pensais faire un peu mieux qu’un tweet par heure de travail… ;(

Personne n’a tweetté le billet aux élus en vue en protestant, ni aux médias concernés, ni aux autres etc. Je manque d’une Équipe pour la diffusion sur les réseaux sociaux

en-greve-2

Les délires fleurissent du coup sur le web (chez Ménard (Edit : mea culpa, mes doigts ont fourché), c’est peu étonnant, notez…) :

en-greve-2

Ce qui va bien avec l’individu, dément :

P.S. : en-greve

Comme si on parlait tranquillement de “religion” là – quelle manipulation, habituelle chez eux !!!!

Alors du coup :

en-greve

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par teti le

    Zemmour président

  2. Posté par blanche le

    Lui il ose dire des choses…. résultat on lâche les chiens et on dépose plainte .. nous sommes dans un pays qui vire doucement mais surement vers le totalitarisme. Le médias sont les grands complices de la fin du droit d’expression.

  3. Posté par Cauch Emard le

    Ma réponse sur le site “les-crises.fr”
    “Tout va très bien Madame la Marquise, le total des heures travaillées en constante baisse dans une France ou la population augmente http://minu.me/duk9
    dans un monde ou la reprise n’est pas franchement visible sur le graphique de l’index HARPEX http://minu.me/dwum .
    chacun peut se rassurer avec les chiffres de la consommation des ménages en prix et non en volume sans toutefois s’attarder sur l’incidence de la démographie http://minu.me/dwuq
    vu que in-fin le système nous comptabilise en big-mac http://minu.me/dwip
    nous avons encore un long calvaire avant de rattraper le salaire moyen Bulgare http://minu.me/dwzv
    tout en pérennisant les rentrées fiscales http://minu.me/dunh
    Alors oui “Zemmour est en plein naufrage” et la FRANCE va très bien …..
    et “les-crises.fr” disparaît de mon flux RSS !

  4. Posté par butterworth christian le

    POUR L OPERATION RONCES LES CHARS LECLERC SONT REFORMATES POUR LA GUERILLA URBAINE PRETS EN 2020 VOIR WEB

  5. Posté par Christian P le

    Zemmour a raison. Rien a dire de plus . Lisez son dernier livre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.