10 commentaires

  1. Posté par Leblon le

    On reconnaît de suite le combattant qui , harassé par la dureté du contournement de l’ennemi , s’apprête à pratiquer la ” tenaille” ,comme le dit le chef dans la 7° compagnie !!

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Et dire que nous sommes allés les chercher. Enfin, c’est la Pipirruga qui les a ramenés.

  3. Posté par Marco le

    Non mais vous vous trompez! Ce sont des hommes d’affaires qui règlent par téléphone d’importantes transactions de produits pharmaceutiques …. avant de passer au service livraison à domicile!

  4. Posté par Le Taz le

    Elle est magnifique la main d’œuvre qualifiée d’Angela la bolchévique !!!

  5. Posté par piche le

    Recherche active d’emploi via internet sans doute 😉

  6. Posté par bigjames le

    ça donne la gerbe, non ???

  7. Posté par Mac'oest le

    L’adage “une image vaut mieux que 1000 mots” prend tout son sens…

  8. Posté par Tommy le

    Ce qui frappe surtout, c’est que ce ne sont que des hommes jeunes qui, soi-disant, fuient la guerre!
    Il faut arrêter de se foutre du bon peuple!
    Sur la photo noir/ blanc, ce sont les faibles qui fuient, et les hommes restent au front!

  9. Posté par aline le

    Pas damalgame! Les gens sur la photo noir/blanc fuyaient la guerre. Les jeunes hommes sur la photo en couleur sont des parasites qui rêvent d’une vie meilleure à nos frais.

  10. Posté par anne lauwaert le

    oui mais ces africains ne fuyent pas la guerre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.