L'initiative UDC réclamant que la Constitution fédérale prime sur le droit international est combattue par l'association.
C'est bien avant la campagne de votation que l'oeuvre d'entraide présente publiquement ses arguments. Elle veut «ramener l'évidence au premier plan» et «rendre visibles les questions fondamentales de société». Il s'agit de réveiller la population et d'appeler d'autres organisations de la société civile à faire entendre leur voix en faveur du droit international, pour contrer cette attaque frontale contre les droits de l'homme.
L'initiative cible en premier lieu la Convention européenne des droits de l'homme (CDEH). Les décisions de la Cour européenne sont considérées de façon erronée, comme des décisions de «juges étrangers», estime Caritas.
Rappels:
Pour Caritas, la Suisse doit augmenter son aide pour les migrants
La CEDH oblige la France à loger aux frais de l’état des terroristes étrangers sans pouvoir les expulser
Italie : assurance-auto gratuite pour les migrants, Caritas paye
Caritas Fribourg invite à la solidarité chrétienne avec « l’étranger qui vient à nous »
Toutes les ong sont à supprimer de quelque nature que ce soit.
Les droits de l’homme, juste une excuse pour l’immigrationisme, l’islamisation, le vote pour les étrangers, l’homosexualisation de la société, et tout le reste du socialo-multiculturalisme mondialiste et totalitaire.
Ces organisations non gouvernementales qui ne sont donc pas des états et par conséquent NE PEUVENT GARANTIR aucun droit, si minime soit-il, oublient que les droits sont intimement liés à la constitution d’un état…de droit.
L’UE qui n’est pas un état, se limite à la fonction de faire pleuvoir des directives et à donner des ordres: aux états de les appliquer, comme elle charge les états de se débrouiller pour que tout fonctionne, inclus la sécurité.
C’est par l’état de droit que la société civile s’est dotée de ces droits; attaquer cette légitimité, c’est détruire l’outil qui garantit les droits.
A noter que le droit international ne peut s’occuper que de ce qui peut s’échanger entre nations: or, à ma connaissance, les droits ne circulent pas librement, puisqu’ils sont vissés à un territoire bien délimité. Un bon nombre d’ONG ne se rendent pas compte du désordre que créent leurs actions politiques: là aussi, aux états de droit ensuite de réparer, si possible, les dégâts.
Encore une ONG pourrie. A boycotter absolument!
Il y a bien longtemps que j’ai boycotté Caritas, Swissaid, Amnesty, Médecins sans Frontières, Croix Rouge, bleue et verte et tout ce qui peut ressembler à une ligue de fonctionnaires chargés de missions aussi vagues que dangereuses.
La mission de Caritas est de lutter contre la pauvreté. Là, cette association déraille grave et on est en droit de se demander pourquoi. S’ils veulent maintenant se mêler de politique il y aurait mieux à faire ailleurs. Mais il est plus facile pour ces jean-foutres de contester la souveraineté d’une nation civilisée dont ils ne risquent rien, que de mener des missions droit-de-l’hommistes dans les Etats totalitaires qui au mieux les emprisonneraient aussitôt. Lâches et cons.
Encore une association qui dilapide les dons pour les étrangers en priorité.
A boycotter absolument.
En Allemagne par exemple, Caritas (église catholique) et la Diakonie (église protestante) touchent environ 45 milliards par année de l’État. Un tiers des députés a une fonction dirigeante dans ces lobbies caritatifs. Il s’agit surtout du profit immédiat se traduisant en gains gigantesques. Rien à voir avec la charité des « useful idiots ».
http://www.handelsblatt.com/politik/deutschland/wohlfahrtsverbaende-gemeinnuetzig-ist-nur-die-steuerklasse/7448538-6.html
http://www.rolandtichy.de/meinungen/asylindustrie-in-kirchen-hand/
La convention européenne des droits de l’Homme, une vaste fumisterie destinée avant tout à intervenir dans des pays souverains pour se mêler de leur politique migratoire.
Comme si en Suisse l’on torturait des gens, que l’on pratiquait des génocides et procédions à des exécutions sommaires… Ces cas de figure sont d’ailleurs traités par notre constitution. Nous ne faisons pas partie de l’union européenne, nous n’avons pas à être signataire de la convention européenne des droits de l’Homme ! Mais naturellement les gauchistes voient cela d’un mauvais œil, comment cela, la Suisse ne sera plus obligée de suivre la dictature de Bruxelles, c’est pas bon pour le business des gauchistes…
Il faut dissoudre Caritas, une ONG occulte qui contribue à la destruction de notre pays.