France. Islamisme: Un mineur de 15 ans sur le point de faire un attentat

post_thumb_default

Un mineur de quinze ans a été arrêté ce samedi à Paris sur fond de menace terroriste très forte, après le démantèlement cette semaine d'un commando de femmes qui projetaient des attentats jihadistes, a-t-on appris ce dimanche de sources proches de l'enquête.

Assigné à résidence

Le suspect arrêté avait fait l'objet d'une perquisition administrative en avril et était depuis lors assigné à résidence, dans le cadre de l'état d'urgence instauré après les attentats du 13 novembre, les plus meurtriers jamais perpétrés en France, a précisé une source proche de l'enquête. La menace terroriste s'était traduite, ce samedi, par des messages d'alerte concernant plusieurs sites sensibles dans la capitale (commissariats et lieux publics), selon une autre source proche de l'enquête.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Marco le

    Pas de pitié! Séjour en prison et expulsion! C’est la seule solution à prendre!

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Des enfants-soldats sous nos latitudes. Voilà où nos élites nous ont fait tomber.

  3. Posté par Tommy le

    Prendre un enfant par la main,
    Et l’emmener vers demain.
    Prendre un enfant pour un roi!
    Qui aurait imaginé à l’époque de cette débile et démagogue chanson ce que seraient ” les jeunes, les enfants” 40 ans plus tard?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.