La mairie de Paris sacrifie les étudiants au profit des migrants

La mairie de Paris a choisi d’ouvrir mi-octobre un camp de migrants sur les terrains, Porte de la Chapelle, initialement prévu pour accueillir le campus Condorcet.

Le Campus Condorcet devait être la vitrine de l’enseignement et de la recherche en sciences sociales. Ce projet d’excellence rassemblait une dizaine d’établissements et d’universités (le CNRS, l’EHESS, l’École nationale des chartes, l’EPHE, la FMSH, l’INED, l’Université de Paris-I Panthéon-Sorbonne, l’Université de Paris-III Sorbonne nouvelle, l’université de Paris-VIII Saint-Denis, l’Université de Paris-XIII Paris-Nord) et des milliers d’étudiants.

Malheureusement ce grand projet vient d’être stoppé net par la mairie de Paris qui préfère construire un camp de migrants à la place !

L’UNI refuse ce projet qui fait reculer l’enseignement supérieur en France.

Source

A relire: Vaud. La Tour-de-Peilz: 70 migrants imposés sans discussion dans un bâtiment neuf destiné initialement aux étudiants

4 commentaires

  1. Posté par vero le

    qu’ils repartent chez eux. ont en veux pas
    ils sont acceuillis. logés. nourris et ils détruisent tout
    ils ne sont pas civilises “DEHORS”

  2. Posté par Polle le

    Nulle surprise. On connait bien la sainte maire Anne, la reine des hidalgidiotes. Agissons en 2017 pour commencer, voila tout,

  3. Posté par Claude le

    L’hiver dernier le foyer pour SDF à Pontoise (région parisienne) a servi de camps pour les clandestins, alors rien d’étonnant…

  4. Posté par Margo le

    Il n’y a pas que la Mairie de Paris…. Tous les gouvernements assaillis par ces migrants économiques clandestins doivent forcément prendre d’un côté, pour entretenir toute ces “chances pour l’UE”.. Une honte. Heureusement que les peuples, en première ligne, commencent à taper sur la table… et ce n’est que le début si cette invasion sans nom perdure…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.