La mairie de Paris a choisi d’ouvrir mi-octobre un camp de migrants sur les terrains, Porte de la Chapelle, initialement prévu pour accueillir le campus Condorcet.
Le Campus Condorcet devait être la vitrine de l’enseignement et de la recherche en sciences sociales. Ce projet d’excellence rassemblait une dizaine d’établissements et d’universités (le CNRS, l’EHESS, l’École nationale des chartes, l’EPHE, la FMSH, l’INED, l’Université de Paris-I Panthéon-Sorbonne, l’Université de Paris-III Sorbonne nouvelle, l’université de Paris-VIII Saint-Denis, l’Université de Paris-XIII Paris-Nord) et des milliers d’étudiants.
Malheureusement ce grand projet vient d’être stoppé net par la mairie de Paris qui préfère construire un camp de migrants à la place !
L’UNI refuse ce projet qui fait reculer l’enseignement supérieur en France.
Source

qu’ils repartent chez eux. ont en veux pas
ils sont acceuillis. logés. nourris et ils détruisent tout
ils ne sont pas civilises “DEHORS”
Nulle surprise. On connait bien la sainte maire Anne, la reine des hidalgidiotes. Agissons en 2017 pour commencer, voila tout,
L’hiver dernier le foyer pour SDF à Pontoise (région parisienne) a servi de camps pour les clandestins, alors rien d’étonnant…
Il n’y a pas que la Mairie de Paris…. Tous les gouvernements assaillis par ces migrants économiques clandestins doivent forcément prendre d’un côté, pour entretenir toute ces “chances pour l’UE”.. Une honte. Heureusement que les peuples, en première ligne, commencent à taper sur la table… et ce n’est que le début si cette invasion sans nom perdure…