La fraude électorale dans les communautés musulmanes n'est pas contestée parce que la police a trop peur d'être «politiquement correct», révèle un rapport accablant du gouvernement.
L'étude, dirigée par Sir Eric Pickles, a constaté que les autorités ne font pas assez pour éradiquer le harcèlement et l'intimidation religieuse parmi les autorités asiatiques (Nd Christian Hofer: le Pakistan, le Bangladesh...) pendant la période précédant les élections.
Le rapport a même appelé à une refonte considérable du système électoral, avertissant que "l'intégrité de la démocratie" était en jeu.
La Commission électorale est également sous le feu des critiques, accusée d'aggraver la situation en encourageant l'utilisation de la langue étrangère, Sir Eric déclarant que cela «laisse la porte ouverte à la fraude".
Sir Eric a été choisi par David Cameron à la tête de la commission de fraude électorale après le scandale de vote de Tower Hamlets, à l'Est de Londres.
L'ancien maire de Tower Hamlets Luftur Rahman (originaire du Bangladesh) a été relevé de ses fonctions après avoir été reconnu coupable de pratiques frauduleuses et illégales.
L'élection générale de l'année dernière a été entachée d'accusations de pressions d'islamistes radicaux sur les électeurs dans les bureaux de vote, affirmant que le vote était «non islamique».
Des autocollants ont également été placés dans certains bureaux de vote exhortant les musulmans à ne pas voter.
Le rapport a révélé que la police ne voulait pas intervenir "en raison d'une crainte supposée de plaintes pour « discrimination" malgré le fait qu'un électeur ait déclaré qu'il "brûlerait en enfer" s'il votait pour le mauvais candidat.
(...)
Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Il y a même de la prostitution d’enfants à grande échelle au sein de la diversité à Londres. La aussi, la police n’est pas intervenue de crainte de passer pour des racistes. Désormais, avec un maire salafiste les White Anglo-Saxon Protestant n’auront qu’à bien se tenir. À moins que le Brexit n’ait des effets inattendus.