Grande-Bretagne: La police a trop peur d’arrêter la fraude électorale dans les zones musulmanes

post_thumb_default

La fraude électorale dans les communautés musulmanes n'est pas contestée parce que la police a trop peur d'être «politiquement correct», révèle un rapport accablant du gouvernement.

L'étude, dirigée par Sir Eric Pickles, a constaté que les autorités ne font pas assez pour éradiquer le harcèlement et l'intimidation religieuse parmi les autorités asiatiques (Nd Christian Hofer: le Pakistan, le Bangladesh...) pendant la période précédant les élections.

Le rapport a même appelé à une refonte considérable du système électoral, avertissant que "l'intégrité de la démocratie" était en jeu.

La Commission électorale est également sous le feu des critiques, accusée d'aggraver la situation en encourageant l'utilisation de la langue étrangère, Sir Eric déclarant que cela «laisse la porte ouverte à la fraude".

Sir Eric a été choisi par David Cameron à la tête de la commission de fraude électorale après le scandale de vote de Tower Hamlets, à l'Est de Londres.

L'ancien maire de Tower Hamlets Luftur Rahman (originaire du Bangladesh) a été relevé de ses fonctions après avoir été reconnu coupable de pratiques frauduleuses et illégales.

L'élection générale de l'année dernière a été entachée d'accusations de pressions d'islamistes radicaux sur les électeurs dans les bureaux de vote, affirmant que le vote était «non islamique».

Des autocollants ont également été placés dans certains bureaux de vote exhortant les musulmans à ne pas voter.

Le rapport a révélé que la police ne voulait pas intervenir "en raison d'une crainte supposée de plaintes pour « discrimination" malgré le fait qu'un électeur ait déclaré qu'il "brûlerait en enfer" s'il votait pour le mauvais candidat.

(...)

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Il y a même de la prostitution d’enfants à grande échelle au sein de la diversité à Londres. La aussi, la police n’est pas intervenue de crainte de passer pour des racistes. Désormais, avec un maire salafiste les White Anglo-Saxon Protestant n’auront qu’à bien se tenir. À moins que le Brexit n’ait des effets inattendus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.