Harcèlement et agression: Lorsque des filles blanches prennent un bus avec des jeunes Noirs (Vidéo)

Christian Hofer: La source spécifie que cela se passe en Angleterre mais je n'ai aucune preuve de l'endroit exact.

Mais en l'état, cet élément est peu important: il convient de noter à quel point nos instances se fichent lorsque les Blancs sont victimes de "leur diversité enrichissante" et à quel point la violence des Noirs à l'encontre des Blancs est censurée!

Pire, le racisme anti-Blanc n'est même pas reconnu malgré les nombreuses victimes. Pour les officines tel SOS Racisme, il convient toujours de viser les Blancs, de les culpabiliser.

 

4 commentaires

  1. Posté par Bobb le

    On dirait que ces individus font tout pour nous pousser à bout et nous encourager à les détester, voire même, les massacrer.

  2. Posté par robert politzer le

    l oligarchie, les banquiers, le medef, les politiciens français et européens à leur ordre veut l’immigration de masse pour écraser le salaire des travailleurs de France et diviser la population en communautés ennemies. Les parasites racistes issus de l’immigration sont leurs complices. Il faut se débarrasser des uns et des autres.

  3. Posté par Jack Palance le

    Une solide équipe de miliciens avec des matraques et fracasser ces parasites jusqu’à qu’ils comprennent une fois pour toute…..je n’ose exprimer les mots et les adjectifs qui me viennent quant je vois ça !!!

  4. Posté par Loulou le

    Elle a simplement refusé les avances sexuelles du colon, ce qui a été interprété comme une insulte raciste teintée de nazisme. Il faut dire que c’est une des deux raisons pour lesquelles ils sont venus chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.