On lui reproche un vol de voiture qu’il dit n’avoir pas pu commettre. Pourquoi? Parce que c’était le ramadan. Or, explique-t-il au Tribunal correctionnel, «la seule chose que je respecte c’est le mois du ramadan. Je ne bois pas, je ne vole pas, je ne mange pas de porc, je ne fais pas de bêtises tout court…»
Il est vrai que l’homme qui respecte le ramadan a un lourd passé pénal: quinze condamnations en France, deux en Suisse. Il a fait quatorze ans de prison dans l’Hexagone et trois ici. «J’ai encore huit ans à purger en France lorsque j’en aurai fini ici…», indique-t-il aux juges.
Pourtant, ce sont bien les traces ADN de ce Lyonnais de 46 ans qui ont été retrouvées sur des véhicules volés ayant servi à deux spectaculaires braquages à Genève. Le premier remonte au 25 novembre 2009. La vitrine du Change Migros de la route de Saint-Julien à Plan-les-Ouates a été pulvérisée avec une voiture bélier, les employés menacés avec des armes à feu et les coffres de l’établissement vidés. Tout ceci peu avant 18 h.
Source et article complet via Fdseouche.com
Il faut encore qu’un tribunal se penche sur les mensonges d’un tel “francais”? Que des juges, des magistrats, des enquêteurs payés par nos impôts perdent leur temps à écouter ces mensonges?
Ce “francais” doit être immédiatement expulsé vers le Maghreb. La Suisse n’est pas une poubelle!
Il faudrait les enfermer dans une porcherie!
Ces types nient même l’évidence la plus flagrante.
Un gérant d’un Coop Pronto m’a assuré que les adeptes du ramadan contestent les images-vidéo sur lesquelles on les voit dérober des marchandises!
Si pa moi, j’y jure mon frère!